Posté(e) le 8 janvier 20242 a Bonsoir à vous toutes et tous et je vous présentent mes voeux pour la nouvelle année,surtout une bonne santé. Une photo de ma petite mamie Elisa(bientot 18ans) pour vous montrer sa tenue pour affronter le froid. Elle a le pull,la doudoune et les bottes. Autrement elle va toujours bien,l'appétit est toujours présent,les promenades sont courtes,car elle fatigue vite. Mes amitiés à vous Chantal
Posté(e) le 8 janvier 20242 a Merci pour les nouvelles, Chantal. A mon tour, je vous souhaite une belle année à toutes les deux. Grosses caresses à Elisa.
Posté(e) le 9 janvier 20242 a L'équipement parfait pour affronter ces températures hivernales Bonne année à vous Chantal et la petiote
Posté(e) le 9 janvier 20242 a Quel amour cette petite Elisa 💘 Une bonne santé pour cette petite chienne adorable et pour sa famille qui la chouchoute. Elle est bien équipée pour les grands froids actuel. A bientôt de vos nouvelles
Posté(e) le 9 janvier 20242 a Merci, Chantal. Nos meilleurs voeux pour 2024 en retour. 18 ans pour la petite Elisa .... Bisous, chérie ! Ta mum prend bien soin de toi.
Posté(e) le 9 janvier 20242 a Très belle année à vous deux. Élisa arrive à marcher avec des bottines ?
Posté(e) le 9 janvier 20242 a Très bonne année à vous également. La petite Elisa est bien équipée pour affronter l'hiver, à son âge il vaut mieux prendre des précautions.
Posté(e) le 9 janvier 20242 a Elisa est équipée pour la météo actuelle. Bonne Année à toute la famille