Aller au contenu

Messages recommandés

Une très bonne nouvelle Tallia est adoptée par sa famille d'accueil pas de problème d'adaption pas de changement d'habitude ,c'est le top pour la belle Tallia en plus une gentille famille ,que du positif 

je te souhaite à toi:coeur: et ta famille beaucoup de bonheur!!

• J'aime 1

Tallia quelle bonne nouvelle ; ta famille d'accueil devient ta vraie famille ; là c'est une bonne nouvelle

Tu connais tout le monde et tu connais les habitudes de la maison

Que du bonheur

• +1 1

Ho que je suis heureuse pour toi petit cœur.

Merci à ta famille d'être une mauvaise FA. Pas de changement pour toi et tu gardes toutes tes marques.

• J'aime 2
  • 3 semaines après...

Bonjour tout le monde!!! Oui, Tallia restera à la maison. Adoptée par mon conjoint qui aime les chiens à caractère de "fox terrier" et qui surtout en a un peu marre des vieilles poilues, il préfère les jeunes... :)  Tallia met beaucoup d'animation et de vie dans la maison, c'est vrai que moralement, cela fait beaucoup de bien. Je dois bien faire 15 000 pas par jour pour les promenades!! Excellent! Je reprendrai ce rôle de FA que j'aime tant dès qu'une petite place se "libèrera" à la maison... Merci à vous tous pour vos gentils messages. Tallia part en vacances à la mer demain lundi. Une belle découverte pour elle j'imagine, je sens qu'elle va bien s'énerver sur la plage... J'espère que ce séjour temporaire dans une nouvelle maison ne la perturbera pas trop, qu'elle n'essaiera pas de fuguer :( ... Promis, je posterai des photos dès notre retour!! 

• J'adore 2
  • TOP 15

Bonnes vacances ! le séjour à la mer va faire du bien à tous : la famille et Tallia qui pourra se défouler et sans doute découvrir beaucoup de choses.

• Créer...