Aller au contenu

Messages recommandés

Elle en a de la chance Tallia, elle passe de supers vacances. Cette fois, c'est en Vendée! :top: Je trouve qu'elle semble vraiment épanouie et heureuse cette belle louloute. 🥰

• J'aime 1
  • +1 2

Bonjour à tous! Merci pour tous vos gentils messages. Tallia a passé de très bonnes vacances, elle s'est baignée à nouveau, mais le passage à la douche pour elever sel et sable l'a dissuadé de recommencer. La bestiole est super intelligente! pas de fuge, plus gentille et patiente avec la famille. Plus elle évolue en collectivité, plus elle prend confiance. Elle grogne encore après mon père, mais il comprend l'avertissement, donc, tout va bien. Elle devait être sacrément isolée ou peu stimulée dans sa précédente vie pour être encore un peu sur ses gardes même si cela s'atténue. J'arrive à lui toucher les pattes plus de 10 secondes!!! Fallait bien enlever les épillets!!! Les vacances sont terminées pour 2024. Trouver une location où ils acceptent plus de 2 chiens, pas facile.... On a un peu menti...   En tout cas, bonnes vacances à vous tous, j'espère que vous aurez beau temps, vous!!!

• J'aime 5
  • Merci 1
  • J'adore 6
  • TOP 1
  • 1 mois après...

Vidéo reçue de la famille de Tallia, sa mum viendra certainement commenter à son retour ☺

• MDR 1
  • J'adore 15
  • TOP 2
  • Créer...