Aller au contenu

Messages recommandés

C'est une belle fi-fille. :wahou:Si, moi, je me suis intéressée à la jolie Tallia mais après un échange avec sa sympathique FA, il s'est avéré que cela ne le ferait pas avec mon Agathe et mon Marcel. 🙂

• J'aime 1
  • Enssemble 4

Je ne comprends pas non plus pourquoi il n'y a pas de demandes pour elle.

Elle est vraiment jolie.

Idem d'ailleurs pour d'autres loulous à l'adoption.

• +1 3

Dans le billet du jour, Sandrine nous annonce que Tallia est adoptée par sa FA. Une bonne nouvelle pour la louloute ! je lui souhaite une belle et longue vie de bonheur avec sa nouvelle famille ! :bisou: louloute, sois heureuse !

• J'aime 1
  • +1 1
  • J'adore 3
  • TOP 6

Thalie a raison!!!! dans le billet du jour du 23 mai 2024, Sandrine a indiqué

Tallia est finalement adoptée par sa famille d'accueil et c'est une très bonne nouvelle pour cette petite chienne adorable et au caractère bien trempé.

Ravie de cette nouvelle, Tallia , au caractère bien "marqué", a conquis le coeur de toute sa famille ☺️, un vrai bonheur cette adoption  !!!

Nous aurons des nouvelles de cette jolie chienne qui a su faire sa place dans la maison , fine mouche la Tallia...  :laughing:

• J'aime 1
  • +1 2
  • TOP 6

je suis bien contente que la jolie Tallia reste dans sa FA qui la comprend et et a appris à la décrypter. Belle et longue vie à toi ma belle dans ta famille qui t'aime. :coeur:

• J'aime 3

Quelle bonne nouvelle ! la voilà adoptée et il n'y aura pas de nouvelle adaptation à prévoir, c'est déjà fait pour elle et pour la famille. Encore une qui a su y faire.

• J'aime 1
  • +1 2
  • Créer...