Posté(e) le 27 novembre 20232 a Ils sont magnifiques vos petits bonhommes,😍 on voit qu'ils sont heureux ,
Posté(e) le 14 février 20242 a Auteur Mon petit Rubis a eu 13 ans hier. Il va bien. Lors de sa dernière visite chez le véto, il a eu une piqûre de Librela car il a un peu d'artrose et les escaliers deviennent difficiles pour lui. Quelqu'un peut-il me conseiller sur les compléments alimentaires qui peuvent lui apporter du confort?
Posté(e) le 14 février 20242 a Heureux anniversaire petit Rubis ! Tu as un regard auquel on ne peut résister .... je suis sûre que tu obtiens tout ce que tu veux ! bonhomme
Posté(e) le 14 février 20242 a Bon Anniversaire Rubis 🎂🍖🥳🥳 Vous avez le choix au niveau compliments alimentaires contre l'arthrose : Locox, Anticox, Cartimax, Harpagophytum (je les ai tous essayé suivant les chiens que j'ai eus 😉) l'huile de CBD peut lui apporter un confort de vie (essayée egalement😊) Modifié le 14 février 20242 a par Joe
Posté(e) le 14 février 20242 a Bon Anniversaire Rubis tu es un petit bonhomme bien mignon ,avec une jolie petite tête et de beaux yeux ,,,à qui on ne peut rien refuser ,,, , Joë vous a fait une liste de compléments alimentaires à laquelle ion peut ajouter le Tonivit ,,
Posté(e) le 14 février 20242 a Joyeux anniversaire joli Rubis. Profites encore longtemps de ta belle vie.