Posté(e) le 9 octobre 2025le 9 oct. Phoebie tu t'es amusée petite puce ,mais tu n'as pas choisi le bon endroit ,tu as raison il faut en profiter ma petite filleule ,,,, cela fait le plus grand bien de se défouler ,!!! Sandrine va s'occuper de la toilette caresses petite puce !!
Posté(e) le 10 octobre 2025le 10 oct. Dans le jardin, il y a plein de choses à renifler, gratter Mais, il faut que Sandrine me fasse prendre un bon bain Contente que tu ailles bien
Posté(e) le 10 octobre 2025le 10 oct. Auteur Pheobie a pris son bain et comme à chaque fois c'était pas de la tartre de la laver car elle reste très casse-bonbon comme si l'eau versé était de l'eau bénite sur un vampire Au final je finis presque aussi mouillée qu'elle 🥴
Posté(e) le 10 octobre 2025le 10 oct. vu la couleur de l'eau, ce bain était bien utile...et puis Sandrine en a profité pour se laver...double avantage!!!😆
Posté(e) le 24 janvierle 24 janv. Auteur Des nouvelles de Pheobie qui se porte comme un charme sauf quand sonne l heure du bain. La voici donc ce matin a la fin de son bain. Autant dire qu elle m a comme toujours épuisée. 20260124_103144.mp4
Posté(e) le 24 janvierle 24 janv. Mais après elle se sent mieux Et super que son état général (crise d'épilepsie) soit bon
Posté(e) le 24 janvierle 24 janv. Le fait d être entourée, chouchoutée, baignée régulièrement lui apportent bonheur et un peu de sérénité qui doivent aider à limiter ses crises. Sans Sandrine, cette petite puce aurait disparu depuis longtemps. Merci de ce que tu fais pour elle 💞
Posté(e) le 24 janvierle 24 janv. Vu ta fatigue générale du moment, Phobie a du pomper...........voir même "vampiriser" toute ton énergie. Je sais que c'est très compliqué de laver Phobie autant pour toi que pour elle. Alors, cet ap-midi, repos obligatoire pour toi ma Sandrinette
Posté(e) le 24 janvierle 24 janv. Merci pour les bons soins que tu apportes à Phoebie, Sandrine ! à la puce
Posté(e) le 24 janvierle 24 janv. Elle ne s'en rend probablement pas compte mais elle a beaucoup de chance d'être aussi bien soignée cette puce. Grâce à toi elle peut profiter de la vie.