Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Valentine femelle yorkshire de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)

Sacré caractère la demoiselle ! encore une miss croco ! :bisou: la puce

• Réponses 162
  • Vues 22,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• La prise de sang de Valentine est bonne. Notre demoiselle est en pleine forme et surtout elle a fait beaucoup de progrès durant son passage à Andeville, son caractère s'est petit à petit adouci et ell

• Valentine commence à se laisser apprivoiser. Je peux lui caresser la tête et un peu le ventre lorsqu'elle se met en position d'offrande mais pas les pattes. Elle mange bien (voir photo prise ce matin)

• Valentine notre petite ébourrifée a pris la pose pour mon plus grand plaisir. Elle va bien et certainement un peu inquiète de l'arrivée du trio de york , elle vient très souvent faire un câlin de peur

Images postées

Posté(e)

Alors ça !!  Et ma défunte terre-neuve (ayant atteint 14 ans) qui s'était laissé retirer sans broncher d'un sourcil 20 cm de fils de suture par le véto .... (suite opération de rupture des ligaments croisés patte arrière).

Quelle terreur cette petite Valentine.

Posté(e)

Il faut bien montrer son mécontentement ,,,:wink:

Posté(e)

Ma Nanou croco serait elle revenue en la personne de Miss Valentine ? Si vous me laisser tranquille , je vous laisse tranquille mais si vous me cherchez ze mords !Tout à fait ma croco quoique la Miss Poupée c ' est pas mieux .

Posté(e)

Vu que Tweestie est adoptée, est ce que Valentine veut bien de moi comme marraine ?

Posté(e)

Je suis sûre qu'elle est d'accord. Merci Paulette. :top:

Posté(e)

Pas de temps perdu Valentine a une nouvelle marraine :top:

Posté(e)
  • Auteur

Valentine commence à se réapprivoiser enfin. Elle ne s'isole plus des autres, viens réclamer les bras et des câlins et bisous. Elle commence à demander à venir sur le lit pour être à mes côtés lorsque je regarde un film. C'est une gentille petite chienne qui n'a pas du avoir une vie émotionnellement facile. 

image.pngimage.png

Posté(e)

Elle évolue favorablement et deviendra une gentille petite yorkinette, elle est mignonne. Son frère Jason, que je surnomme Maous costaud, mène tout le monde à la baguette (moi aussi !), c'est un sacré petit bonhomme. 

Posté(e)

Tu as une bonne petite bouille Valentine 😍😍on va souhaiter que tu trouves rapidement une famille 🤞🤞🤞

Posté(e)

Valentine a une jolie petite tête son regard est un peu triste certainement du au traitement difficile qu'elle a eu avant d'être chez CS, une petite qui n'a pas eu que des jours heureux ,, 

Elle va être en confiance et se libérer ,, 

Caresses petit coeur,,,:coeur:

Posté(e)

Elle est très mignonne et son regard est devenu serein. Elle retrouve le chemin de la confiance cette puce. :coeur:

Posté(e)

Petit à petit, Valentine découvre la vraie vie, cela fait chaud au cœur !

Elle devient de plus en plus mignonne et détendue. 🥰

Merci Sandrine.