Posté(e) le 29 novembre 20232 a Alors ça !! Et ma défunte terre-neuve (ayant atteint 14 ans) qui s'était laissé retirer sans broncher d'un sourcil 20 cm de fils de suture par le véto .... (suite opération de rupture des ligaments croisés patte arrière). Quelle terreur cette petite Valentine.
Posté(e) le 30 novembre 20232 a Ma Nanou croco serait elle revenue en la personne de Miss Valentine ? Si vous me laisser tranquille , je vous laisse tranquille mais si vous me cherchez ze mords !Tout à fait ma croco quoique la Miss Poupée c ' est pas mieux .
Posté(e) le 3 décembre 20232 a Vu que Tweestie est adoptée, est ce que Valentine veut bien de moi comme marraine ?
Posté(e) le 10 décembre 20232 a Auteur Valentine commence à se réapprivoiser enfin. Elle ne s'isole plus des autres, viens réclamer les bras et des câlins et bisous. Elle commence à demander à venir sur le lit pour être à mes côtés lorsque je regarde un film. C'est une gentille petite chienne qui n'a pas du avoir une vie émotionnellement facile.
Posté(e) le 10 décembre 20232 a Elle évolue favorablement et deviendra une gentille petite yorkinette, elle est mignonne. Son frère Jason, que je surnomme Maous costaud, mène tout le monde à la baguette (moi aussi !), c'est un sacré petit bonhomme.
Posté(e) le 10 décembre 20232 a Tu as une bonne petite bouille Valentine 😍😍on va souhaiter que tu trouves rapidement une famille 🤞🤞🤞
Posté(e) le 10 décembre 20232 a Valentine a une jolie petite tête son regard est un peu triste certainement du au traitement difficile qu'elle a eu avant d'être chez CS, une petite qui n'a pas eu que des jours heureux ,, Elle va être en confiance et se libérer ,, Caresses petit coeur,,,
Posté(e) le 11 décembre 20232 a Elle est très mignonne et son regard est devenu serein. Elle retrouve le chemin de la confiance cette puce.
Posté(e) le 11 décembre 20232 a Petit à petit, Valentine découvre la vraie vie, cela fait chaud au cœur ! Elle devient de plus en plus mignonne et détendue. 🥰 Merci Sandrine.