Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a donc quelques petites différences mais il faudra quand même que je regarde bien avant de donner un traitement, comme je le fais maintenant avec Eole et Elvis qui, même s'il y a des différences, se ressemblent beaucoup.

Tu les décris comme étant adorables. Je vais donc récupérer encore deux petites perles !

• J'adore 5
  • TOP 4

Après Mirza & Foxy, que je n'ai jamais pu reconnaître tant elles se ressemblaient, Eole & Elvis qui se ressemblent comme deux gouttes d'eau, voici Gucci & Gucci qui en plus se ressemblent aussi énormément, Naïa vous faites fort 👍👍 merci 🙏

Bobo tu vas avoir du boulot 😊

En tous cas une chose est sûre, c'est qu'eux au moins ne reviendront pas 😉

• +1 2
  • J'adore 3
  • TOP 3

Donc si j ' ai tout compris en disant à Bobo qu' un Gucci 1 pouvait en cacher un autre je ne me suis pas trompée ?Et notre grande Dame Naïa avec son grand coeur en prend deux pour un . C ' est super , je fais la danse du chien heureux ! ça c ' est merveilleux pour les deux trésors de les rassembler mais mon petit Bobo va y perdre son latin . Il va dire mais c ' est quoi qu' elle nous a fait Maman ? Elle nous dit qu' elle va nous chercher un frère et elle ramène des jumeaux ! Enfin je suis sûre que notre adorable Bobo va savoir faire la différence entre les deux . Pis y a qu' à mettre un collier rouge à un et vert à l ' autre . Ils auront les couleurs de Noel car c ' est Noel avant l ' heure pour eux .

Un double grand merci à Naïa et aussi à Sandrine qui a pris sous son aile l ' autre petit Gucci pour lui éviter le bon coin malheureusement qui sert de débarras . La preuve il est parti dans les bras de Sandrine sans un regard pour sa maitresse ça veut tout dire . Bisous à tous .  La maison de Naïa devrait s' appeler la maison du chien heureux . 

• J'adore 8
  • TOP 2

Merveilleux  j avais loupé l arrivée  de Gucci 2 c est super voici de petits chichis qui viennent de gagner une super maman trop contente pour eux

J ai de chichis  paco et tomy noir et feu qui se resemble  énormément mais il a toujours  de petites  différences mais parfois je me trompe 

Soyez heureux  tous ensemble 👍😘

• J'adore 2

C'est impensable cette belle entente entre eux alors qu'ils ne se connaissaient pas il y a encore quelques jours. Il faut le voir pour le croire ! Bravo les chichis vous êtes de bons petits gars ! :pompom:

• J'aime 1
  • +1 6

Mais que c'est super tout ça! Ceux qu'on appelle maintenant les jumeaux qui se découvrent et s'adorent aussitôt, une merveilleuse moman qui ouvre sa porte et son coeur aux deux âmes soeurs... une bien jolie histoire. :pompom:Ils sont trop mimis tous les deux à se suivre comme ça... Ils se ressemblent beaucoup mais il y en a un qui semble un peu plus rondouillard. Bobo va être ravi d'avoir 2 nouveaux copains sur lesquels veiller. Mais quel boulot il va avoir avec des jumeaux! ::d

• J'aime 3
  • +1 3
  • J'adore 4

Gucci 1 , Gucci  2 deux petits bouts qui se sont retrouvés par le plus grand des hasards ,c'est une belle histoire qui commence pour eux ,,ils sont une chance inouï  les deux jumeaux ,les voilà tous deux chez Naïa pour leur plus grand bonheur,, 

Il va falloir faire très attention quand vous allez les appeler ,ils vont venir tous les deux surtout lors de la prise de médocs si il y a lieu :wink:

i

• J'aime 3
  • +1 3
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...