Aller au contenu

Messages recommandés

C'est partie remise pour ton intervention ; en attendant, le fauteuil à Mary est confort, alors profites en bien et n'oublies pas d'arranger les plaids à ta façon ; quel confort

• J'aime 1

Généralement, quand on met bien les coussins et les couvertures, ils "patouillent" tout il n'y a presque plus de couverture d'un côté et une boule de l'autre et ils s'installent entre les deux.

Elle est bien là allongée sur le grand fauteuil.

• J'aime 2
  • +1 2

L Mimi dormait avec son maitre, sur le  lit, aussi impossible de la faire dormir ailleurs la nuit. La personne qui me l a  ramenée était incapable de me dire les croquettes qu'elle mangeait, aussi à la maison, elle ne mangeait que ce que je donne à Satine c'est à dire riz ou semoule mélangé avec de la viande. les croquettes, même mélangées avec de la pâtée, elle n'en voulait pas.Elle a été très négligée la pauvree, mais c'est une adorable louloute.

Elle ne va jamais non plus dans son panier, qui est pourtant bien confortable

• J'aime 1
  • J'adore 1
  • Enssemble 6

Notre petite amie fait donc une grossesse nerveuse mais chez elle, c'est costaud ! elle doit prendre un médicament pour la montée de lait mais elle s'est mise à vomir et comme ça la perturbe, ne voulait pas manger... bref, d'après la véto, une vraie grosse crise !

Mais la prise de sang était bonne et elle a surtout vérifié qu'il n'y avait pas métrite ou pyomètre.

Donc j'ai ramené la petite de chez le véto après qu'elle ait eu un traitement approprié en plus de ce qu'elle prenait pour la montée de lait ! 

Depuis ça va mieux, elle se cache mais elle est active, va dans le jardin et  s'entend avec les autres sans pb.

Elle ne veut absolument pas de croquettes ! donc elle aura des rations ménagères car même un peu rondouillette, il ne faut pas qu'elle s'affaiblisse pour supporter ses prochaines opérations.

C'est une adorable poussinette

elle s'était mise dans mon peignoir et je le lui ai laissé à dispo pour dormir ! 

image.jpeg

• J'aime 1
  • J'adore 12
  • Enssemble 6
  • TOP 1

Bon rétablissement ma petite filleule:coeur: ,,heureusement ,tu es chez Mary Ho tu vas être soignée ,,

Tu as une jolie petite tête  c'est top dans le peignoir de Tatie ,tu as bien chaud ,,:wink:

• J'aime 1
  • Créer...