Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Uman mâle berger australien de 2 an 1/2 né sourd et malvoyant

Featured Replies

Posté(e)

Merci Charline pour ce bel ange blanc ,

comme Anna76 qui s'occupe des parrains marraines est en train de photographier les lions ...😁,  je lui mets un mot en MP pour qu'elle t'enregistre comme marraine de Uman à son retour, elle te le confirmera. merci pour lui !!!

ça fait comme moi pour Plume qui est chez Sandrine, je suis sa marraine depuis des années 🫠

• Réponses 467
  • Vues 61 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Voici un melting pot des dernières  photos prises de Üman. Comme j'ai confiance en mes animaux qui sont tous à la fois gentils et éducateurs pour certains , j'en profite pour faire découvrir à Üman un

• Bébé Üman a bien grandi. Il a 5 mois 1/2 a présent et fera bientôt la taille de Jess. C'est un amour de chien, heureux de vivre et très tendre de caractère. Il est toujours entouré par Odin et Jess qu

• Pour vous faire sourire un peu voici une série de clichés que j'ai pris ce soir de üman et papa Odin sur la grand cage de transport ou j'avais mis un grand carton (qui bien sûr a depuis été largement

Images postées

Posté(e)

Üman retraité? c'est vrai qu'il est tellement heureux chez Sandrine et qu'il trouve sécurité et équilibre auprès de ses potes dont Odin qui l'a pris sous son aile depuis son arrivée. ❤️ Et ce ne serait pas l'idéal qu'il vive une nouvelle adoption ratée. 

Posté(e)

C'est formidable Üman :coeur:te voilà retraité chez Sandrine c'est une bonne nouvelle tu as trouvé ta famille  ,quel bonheur pour toi et Sandrine qui était inquiète de ne pas te savoir heureux  , tu as retrouvé tes copains et ta maman de coeur c'est top , top ,,,,

Posté(e)

Bon retour chez Sandrine, Üman.

Merci à tes ex-adoptants pour avoir essayé.

Posté(e)

J'avoue que je n'imaginais pas Üman repasser la porte de Sandrine vers une autre vie.

Posté(e)
  • Auteur

A priori lui non plus .....

20250420_141044.jpg

20250420_141126.jpg

20250421_122730.jpg

Posté(e)

Jolie photo tendresse entre Uman et Odin ! Ils sont heureux de s'être retrouvés. :kiss2: les loulous

Posté(e)

Merci pour lui, il est si heureux dans son paradis retrouvé. 

Posté(e)

ça fait plaisir de les voir aussi proches, Uman est heureux car Odin le protège mais aussi car l peut aller et venir tranquillement dans le grand jardin de Sauqueuse.

Posté(e)

Qui est le plus heureux ?

C'est Uman

Il s'est réapproprié les lieux comme s'il n'était jamais parti ;

Il ne donne pas l'impression qu'il est sourd et malvoyant

C'est extraordinaire

Posté(e)

üman est heureux d'avoir retrouvé son jardin et de s'y promener à son aise. Il a retrouvé son paradis perdu et une fratrie protectrice.

Posté(e)

Si c'est pas un loulou heureux ça... ! 🥰

Posté(e)

Quel beau duo il se dégage beaucoup d'amour entre eux ,complicité et tendresse ,une belle image de sérénité Üman se sent sécurisé avec Odin ,,,

Un environnement idéal pour lui il a retrouvé ses copains une belle et grande pelouse et un protecteur ,Odin, : le bonheur ,:classic_rolleyes:

Posté(e)

Üman a retrouvé Odin et vice versa. Ils sont beau ainsi tous les deux. :coeur: et quand j'écris "beaux", je ne parle pas que de leurs physiques.

Posté(e)

Le câlin de Papa Odin est bien rassurant.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.