Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Tipie et Pauline ont des amis ...

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Pauline ne mange toujours pas. J'ai essayé le jambon mais rien a faire... elle boit et se déplace mieux mais... demain retour veto

• Réponses 641
  • Vues 50,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Absente du site depuis quelque temps... Bcp de départs... comme cela est triste... Bcp de soucis avec le frère jumeau de Pauline : réfection du plafond de la grande salle où vivent les chien

• Consultation en urgence pour Pauline hier : elle boîte et se plaint +++ d'une patte arrière quelle ne pose plus. Radio : suspicion d'une tumeur osseuse... Traitement par morphine avec bcp d'

• J'ai accompagné Pauline ce matin pour son dernier voyage. Osteo-sarcome confirmé par la radio ce matin.  Elle souffrait trop depuis hier... Elle est partie rejoindre sa mamie qui l'a, sans d

Images postées

Posté(e)

🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀 pour Pauline 🤞🤞🤞🤞🤞

Posté(e)

Oui, tout plein de :trefle: pour Pauline. :bisou:

Posté(e)

moi aussi j'espère que la visite de demain pourra déclencher , avec l'aide de médicaments, le besoin de manger. C'est très difficile un animal qui ne veut plus manger 🤨

on va attendre les nouvelles 🙏

Posté(e)

Quand ils chipotent plus d ' une journée le véto m ' a donné du Cobalaplex une gélule tous les deux jours parce que entre Pearl et Yangchen il y a des moments qui ne sont pas marrants en principe au bout de trois prises ça va nettement mieux !

Posté(e)

J'espère des nouvelles rassurantes au retour de chez le véto demain. Plein d'ondes positives pour toi petite Pauline. :bisou: la puce

Posté(e)

Pas simple de les faire manger quand ils ne veulent pas   ,mon véto m'a toujours dit un jour ,ou deux ce n'est pas important mais  plus il faut voir le véto ,comme vous l'avez fait elle vomit de la bille !!aurait elle manger quelque chose qui lui provoque des nausées ,,!!! 

Allez petite Pauline ,,il faut te forcer un peu !!! manger c'est important ,,,!!

pour toi petite puce :coeur:🍀🍀🍀  

Posté(e)

On attend demain l'avis et la solution du véto

Posté(e)

Serait il possible qu elle ait momentanément perdu le goût ou l odorat ? Essayer peut être pour voir de mélanger ses croquettes avec un peu de pâtée ou rillettes et voir si ça change quelque chose.

On attend des nouvelles qu on espère positives de Tipie.

Posté(e)
  • Auteur

Visite veto ce matin

Elle faisait une crise du au stress de la voiture

La veto lui a donné un quart de mirtazapine pour lui donner de l'appétit.  J'ai pris de la nourriture liquide et elle m'a donnée une b de pâté. Elle lui a fait une injection d'anti vomitif.

Je lui ai donné a la seringue mais tjrs pas d'appétit. Elle tourne la tête et part lorsque je lui dépose de la nourriture.

Elle boit, je la sors pour faire pipi et elle fait quelques pas...

Je vais lui en donner encore ce soir

Demain CP de mirtazapine

Je lui tel demain ou mercredi matin

Si pas d'amélioration, prise de sang pour voir l'état des reins...

Et mon Diego qui ne va pas bien...

Période très difficile 

Je ne sens pas Pauline prête à partir mais....

Posté(e)

Merci Tipie pour les nouvelles . Pas trop fameuses malheureusement.

Un peu de "nutrigel plus" en tube  pour la maintenir si elle ne mange toujours pas. Encore faut il qu elle l accepte. J en ai eu qui n aimaient pas.

Elle a peut être son urée qui est monté brutalement.

Et pour Diego, quel est son traitement ?

Bon courage, on pense à vous 😘

Posté(e)

Je pense bien à toi Tipie, pas évident pour toi en ce moment 😘

Posté(e)
  • Auteur
il y a 30 minutes, Queenycj a dit :

Merci Tipie pour les nouvelles . Pas trop fameuses malheureusement.

Un peu de "nutrigel plus" en tube  pour la maintenir si elle ne mange toujours pas. Encore faut il qu elle l accepte. J en ai eu qui n aimaient pas.

Elle a peut être son urée qui est monté brutalement.

Et pour Diego, quel est son traitement ?

Bon courage, on pense à vous 😘

Diego, pas de traitement pour l'insuffisance rénale malheureusement....

Posté(e)

Une mauvaise période pour vous Tipie en ce moment. J'en suis désolée. J'espère que Pauline et Diégo vont remonter la pente. Plein d'ondes positives pour vos deux petits amours. :bisou: les loulous

Posté(e)

Deux loulous souffrants en même temps :triste1:, c'est une situation bien difficile pour vous Tipie.

Je fais des voeux pour un retour à une meilleure santé pour tous les deux 🍀 :18_kissing_heart:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.