Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Tipie et Pauline ont des amis ...

Featured Replies

Posté(e)

Comment va Pauline aujourd'hui ?j'espère comme Frfr28 et Maybe qu'elle boit , pour éviter la perfusion ,,,pour toi petite 🍀🍀🍀:coeur:

• Réponses 641
  • Vues 51,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Absente du site depuis quelque temps... Bcp de départs... comme cela est triste... Bcp de soucis avec le frère jumeau de Pauline : réfection du plafond de la grande salle où vivent les chien

• Consultation en urgence pour Pauline hier : elle boîte et se plaint +++ d'une patte arrière quelle ne pose plus. Radio : suspicion d'une tumeur osseuse... Traitement par morphine avec bcp d'

• J'ai accompagné Pauline ce matin pour son dernier voyage. Osteo-sarcome confirmé par la radio ce matin.  Elle souffrait trop depuis hier... Elle est partie rejoindre sa mamie qui l'a, sans d

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Je sors du veto où Pauline est hospitalisée pour 48 h. En effet elle buvait très peu et ne mangeait pas. La fièvre est tombée, un peu de tissu nécrosé... 

Je tel ce soir pour avoir des nouvelles 

Demain rv à Chantilly pour Enouk (ophtalmo)

J'avoue qu'en ce moment... bcp de soucis

Posté(e)

J'espère que les perfusions vont booster Pauline et que tout se passera bien demain pour Enouk. Beaucoup de soucis en même temps.

Posté(e)

Des moments pénibles entre les soucis de santé de Pauline et ceux de Enouk. :roll: On croise pour que Pauline recommence à boire et à s'alimenter. Déjà la fièvre est tombée... ❤️

Posté(e)

je pense bien à vous tous ❤️❤️ 

Posté(e)

🍀 pour Pauline et Enouk. Nous pensons à vous.

Posté(e)

Plein de pensées positives pour Pauline et Enouk. J'espère que les perfusions vont améliorer l'état de santé de Pauline et lui permettre de rentrer à la maison pour continuer sa belle vie dans sa famille. :bisou: les loulous

Posté(e)
Il y a 2 heures, Thalie a dit :

Plein de pensées positives pour Pauline et Enouk. J'espère que les perfusions vont améliorer l'état de santé de Pauline et lui permettre de rentrer à la maison pour continuer sa belle vie dans sa famille. :bisou: les loulous

je partage tout à fait et vous souhaite de garder bon moral ! pas toujours facile avec les soucis qu'ils nous causent bien involontairement

Posté(e)
Il y a 3 heures, Anna76 a dit :

🍀 pour Pauline et Enouk. Nous pensons à vous.

+1

Plein d’ondes positives pour Pauline, en espérant que son hospitalisation améliore sa santé. 🍀🍀🍀
Bon courage à vous. 

Posté(e)

Merci Tipie pour les nouvelles  de Pauline un mieux ,la fièvre est tombée c'est un point important ,,,les perfusions vont lui permettre de de la booster ,et surtout de s'alimenter seule ,,, pas facile cette situation ,,,

Enouk va consulter l'ophtalmo demain,,!! 

Des problèmes cumulés qui engendrent beaucoup d'angoisses,, 

Pour toi Pauline et Enouk pleins d'ondes positives ,j'espère que demain tu seras apte à rentrer chez toi retrouver ta famille🍀🍀🍀

Posté(e)
  • Auteur

Pauline est rentrée ce soir. Elle était trop agitée, la veto a préféré qu'elle revienne à la maison. Si elle ne mange pas d'ici demain matin, je la redepose à la clinique.

Je profitais de cette belle journée pour rendre visite à maman qui est en unité protégée à L'EHPAD. J'avais fait quelques km lorsque le tel a sonné. Elle a fait une énième chute et a probablement le nez cassé, la lèvre fendue...

Je commence à saturer 

20241016_210353.jpg

Posté(e)

Cette série de problèmes plombe le moral j'espère de tout coeur que cela va s'arranger pour vous tous !!ce n'est pas top, les chutes de votre maman ,, :classic_sad:

Pauline apprécie son dodo, elle est  sans aucun doute contente d'être chez elle, elle dort paisiblement en toute quiétude ,, 

J'espère que demain elle aura au moins mangé un petit peu ,,, 

Modifié par felixou

Posté(e)

Décidément les mauvaises nouvelles se suivent pour vous Tipie :triste1: , il vous faut faire face 🙏.

:286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover:

Posté(e)

Désolée pour vous Tipie.

c'est vraiment une mauvaise série pour vous. Après la pluie, le soleil revient alors il faut garder le moral et y croire.

J'espère que ce ne sera pas trop grave pour votre maman. Bonnes ondes pour votre Pauline.

Bon courage à vous.

Posté(e)

Vous cumulez les soucis. J'espère qu'il n'y a rien de grave pour votre maman mais une fracture du nez et une lèvre coupée font souffrir. J'espère aussi que Pauline passera une bonne nuit et qu'elle mangera un peu chez vous... quelle série de problèmes !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.