Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Tipie et Pauline ont des amis ...

Featured Replies

Posté(e)

Oui on y croit, petite Pauline on compte sur toi pour manger :bisou:

• Réponses 641
  • Vues 50,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Absente du site depuis quelque temps... Bcp de départs... comme cela est triste... Bcp de soucis avec le frère jumeau de Pauline : réfection du plafond de la grande salle où vivent les chien

• Consultation en urgence pour Pauline hier : elle boîte et se plaint +++ d'une patte arrière quelle ne pose plus. Radio : suspicion d'une tumeur osseuse... Traitement par morphine avec bcp d'

• J'ai accompagné Pauline ce matin pour son dernier voyage. Osteo-sarcome confirmé par la radio ce matin.  Elle souffrait trop depuis hier... Elle est partie rejoindre sa mamie qui l'a, sans d

Images postées

Posté(e)

Elle s'est régalée avec les crêpes. C'est peut-être son problème de mamelle qui la fait souffrir et l'empêche de manger. Vivement d'autres nouvelles.

Posté(e)

Ouf l ' appétit repart , il n ' y a rien de plus déprimant quand ils ne mangent pas et qu' on arrive pas à savoir la raison . 

Posté(e)
  • Auteur

Ce matin, petits morceaux de poulet... elle a mangé avec appétit

Par contre, le riz que nenni

Et les croquettes, ce n'est même pas le peine

Je récupère cet apm les antibiotiques pour sa mamelle 

Posté(e)

Elle mange, c'est bien petite Pauline 😘

Posté(e)

Riz, croquettes ... Je suis comme Pauline, je prends le poulet. :wink:

Continue sur ta lancée petite choute. :smile:

Posté(e)

Elle a mangé le poulet avec appétit, c'est déjà très bien... elle va peut-être profiter de la situation pour imposer des préférences !

Posté(e)

C'est bien que Pauline remange. La question de l'urée étant écartée, il faut s'orienter sur autre chose .. effectivement peut être sa mamelle qui la fait souffrir. Pauvre tite louloute. :bisou: la puce

Posté(e)

Contente qu elle commence à remanger, les croquettes resteront peut être au placard mais, pas grave... il y a des bonnes choses  à  manger autrement 🍗🍖🥒🥦🥕

Elle va devenir une fine gueule l amie Pauline 😄. Je croise pour que l appétit dure longtemps. 

Posté(e)

Si Pauline remange c'est une TRES bonne nouvelle. On croise les doigts pour que ça continue dans le temps. 👍

Posté(e)
  • Auteur

Ce matin, je lui présente de très petits morceaux de poulet cuits la veille... elle détourne la tête refusant effrontément de manger. Je pensais la nourrir à la seringue et puis connaissant la demoiselle, j'ai cuit du poulet.... et là mesdames, elle mange... je retrouve ma Pauline, certes avec la tête penchée, mais la Pauline nationale... c'est une brave petite mémère 

J'ai voulu lui donner des morceaux de pomme mais ds son élan pour l'attraper, elle tombe sur le côté. Ce foutu syndrome a laissé des traces...

Mais elle s'en sort bien pour l'instant 

Posté(e)

Elle va devenir un peu exigeante : il faut que le poulet soit cuit juste avant dégustation mais si elle mange, c'est un gros progrès. J'espère que l'amélioration va continuer.

Posté(e)

C'est une bonne nouvelle ,content pour la petite et pour vous, Pauline mange   ,peu importe si elle est exigeante seul le résultat compte , :super:

C'est un soulagement quand il reprenne de l'appétit ,, !!!

j'espère que l'amélioration va se poursuivre ,,,🍀:coeur:

T

Posté(e)

Merci Tipie pour ces nouvelles.

Pauline devient une petite "chipie" mais quel plaisir de la voir remanger, c est le principal.

Bon dimanche à  la famille de Tipie et j espère que Diego se maintient pas trop mal  🙏

Posté(e)

C'est bien qu'elle ait goût à manger ;

Côté penchement de sa tête ce sera certainement plus long

Merci pour ces bonnes nouvelle

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.