Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Cosette femelle ratier de 14-16 ans

Featured Replies

Posté(e)

Troooop contente que le bilan véto de mamie Cosette❤ soit plutôt bon par rapport à ce qu elle a vécu avant d arriver à Andeville. 

J aimerai tellement que cette puce trouve très vite une adorable et gentille famille.

 

1769801024_Silteplat.png.8fa713e55db236df8a9a5af7ad00beee.png

5339e118-e648-44c9-968e-f9154ff72660.jpeg.816f3b95b93d607391fc30c4cf3d7568.jpeg

  • Réponses 104
  • Vues 3,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Cosette une fois posée à fait ce que nous redoutions , une pathologie latente est remontée vitesse grand V à la surface et l'a emporté.  Depuis 2 jours elle mangeait moins et avec plus de difficu

  • Ce matin j'ai à nouveau trouvé une belle crotte bien moulée dans le petit parc ou je la met pour le moment la nuit pour qu'elle ne "divague" pas sans savoir où elle se trouve la nuit entre les chambre

  • Nous avons enterré Cosette cet après-midi à Sauqueuse au milieu des arbres fruitiers du grand jardin pour qu elle reste définitivement à nos côtés dans un cadre paisible.

Images postées

Posté(e)

Eh bien dis donc ! tu es une force de la nature pour avoir ces résultats de prise de sang à ton âge et étant donné ce que tu as vécu : l'errance, la faim et probablement pas beaucoup de soins auparavant. Je ne doute pas que maintenant tu puisses retrouver une forme de jeunette.

Posté(e)

Quelle bonne nouvelle!

il y en a beaucoup de 2 et 4 pattes qui aimeraient avoir un tel bilan

Tiens bon petite Cosette tu vas vite remonter la pente 

Merci Sandrine 

Posté(e)

si l'urée redescend un peu , eh bien tu seras plus en forme que la plupart de nos petits vieux et petites vieilles 🤭

Je souhaite de tout coeur que les croquettes rénales et les médicaments , plus un bon régime régulier et no stress , contribuent à améliorer ce bilan sanguin

bisous petite Cosette 😘

Posté(e)

C'est un bilan rassurant compte tenu de son âge des problèmes qu'elle a rencontré par le passé ,

c'est positif ,elle a repris du poids ,tout fonctionne bien reste l'urée avec  un taux de créatinine ok on peut penser qu'avec les bons soins de Sandrine 

et son traitement cela va s'améliorer ,,,, 

Cosette est un beau petit  :coeur: super gentille :wink:  

 

 

Posté(e)

Ouf ! je suis très contente pour toi Cosette ! 💗

Posté(e)

C'est vrai que le bilan n'est pas si mauvais que cela  et tant mieux ;

et je suis d'accord avec Queenycj, certains de nos petits loups ont des bilans plus mauvais

Bon maintenant, Cosette, il faut suivre les directives de Sandrine ; 

 

Posté(e)

Hé bien, voilà un bilan qui n'est pas trop mauvais au vu de son âge et de l'état dans lequel elle est arrivée... ❤️

Posté(e)

On n'aurait pu espérer un tel bilan sanguin vu l'état dans le quel est arrivée Cosette.

Cela laisse augurer d'assez de temps encore pour qu'elle profite des bons soins de Sandrine

Posté(e)

Dans le billet du jour Sandrine a écrit ce matin 15/08

 Une triste nouvelle à vous annoncer Cosette est décédée cette nuit. Son état se dégradait déjà depuis quelques jours et une échographie était prévue demain matin. 

 

 

Repose en paix petite Cosette 😇 , tu n'as pas eu la chance de pouvoir continuer ton petit chemin de vie déjà tellement difficile. Ton petit organisme n'a pu supporter ce choc malheureusement.  Seule consolation tu n'es pas partie seule dans un fossé mais bien au chaud et entourée d'amour et de tes copains.  Nous ne t'oublierons pas la jolie puce 🥰

 

Posté(e)

Pauvre petite mamie, malheureusement tu étais au bout de ta vie quand on t'as trouvée, j'espère seulement que tu as pu profiter pleinement de ces quelques jours passés en famille, soignée et aimée comme tout chien devrait l'être. 

Au revoir petite Cosette 😢.

Posté(e)
  • Auteur

Cosette une fois posée à fait ce que nous redoutions , une pathologie latente est remontée vitesse grand V à la surface et l'a emporté. 

Depuis 2 jours elle mangeait moins et avec plus de difficulté et surtout juste après on voyait que la prise de nourriture lui créait un blocage , comme si ça comprimait des organes internes, elle avait ensuite du mal à marcher et à respirer normalement et restait très fatiguée. Une échographie avait été programmée en urgence demain matin mais Cosette a rejoint le paradis des chiens cette nuit à mes côtés. Nous sommes comme parfois arrivées trop tard pour pouvoir la sauver mais elle ne sera pas décédée seule dans un coin. Reposes en paix petite mamie. 

Posté(e)
il y a 10 minutes, Queenycj a dit :

 

Repose en paix petite Cosette 😇 , tu n'as pas eu la chance de pouvoir continuer ton petit chemin de vie déjà tellement difficile. Ton petit organisme n'a pu supporter ce choc malheureusement.  Seule consolation tu n'es pas partie seule dans un fossé mais bien au chaud et entourée d'amour et de tes copains.  Nous ne t'oublierons pas la jolie puce 🥰

 

+1 trop triste tu étais si touchante petite Cosette, tu es partie entourée d'amour.💗

honte à tes anciens maitres😡

Posté(e)

Repose en paix Cosette.

Posté(e)

C'est vraiment trop triste. Je suis de tout coeur avec toi Sandrine. Tu as fait le maximum mais c'était trop tard. Merci de l'avoir aimée, Cosette n'est pas partie abandonnée, ignorée. Les 10 jours passés auprès de toi lui ont permis d'avoir de beaux souvenirs qu'elle a pu emporter avec elle. Ca a du lui faire chaud au coeur que tu prennes soin d'elle. Repose en paix petit ange et veille sur ceux qui te pleurent

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.