Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Cosette femelle ratier de 14-16 ans

Featured Replies

Posté(e)

Doux repos petite mamie Cosette 😢😢😢😢

Toutes mes pensées pour toi Sandrine 🌹

• Réponses 104
  • Vues 3,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Cosette une fois posée à fait ce que nous redoutions , une pathologie latente est remontée vitesse grand V à la surface et l'a emporté.  Depuis 2 jours elle mangeait moins et avec plus de difficu

• Ce matin j'ai à nouveau trouvé une belle crotte bien moulée dans le petit parc ou je la met pour le moment la nuit pour qu'elle ne "divague" pas sans savoir où elle se trouve la nuit entre les chambre

• Nous avons enterré Cosette cet après-midi à Sauqueuse au milieu des arbres fruitiers du grand jardin pour qu elle reste définitivement à nos côtés dans un cadre paisible.

Images postées

Posté(e)

😢Triste nouvelle mais consolation, elle est parmi près de celle qui a pris soin d'elle  ces derniers jours. 

Au revoir Cosette, bon voyage, va rejoindre tous nos cani seniors.

Posté(e)

Reposes en paix ma petite filleule , Merci ma Sandrine de l ' avoir prise sous ton aile et de lui avoir donné ton amour . Au moins elle est partie entourée d' amour et pas seule dans un coin . Fais un beau voyage jusqu' à ta nouvelle planète et sois heureuse dans ton paradis . Bisous où que tu sois .

Posté(e)

cosette dcd 3 sandrine.jpg

Posté(e)

Ça me brise le cœur. Repose toi maintenant, petite mère. 

Merci Sandrine de tout ce que vous avez fait pour elle. Elle est partie se sachant aimée.

Posté(e)

Que c'est triste 😢😢😢, rejoins ton étoile petite Cosette, ce sera un monde aussi beau que les quelques jours passés chez Sandrine :coeur:.

Posté(e)

Repose en paix petite Cosette, je pense bien à Sandrine.

Posté(e)

Vole vers ton paradis ou la douleur n'existe pas mamie Cosette😭😭😭.

Repose en paix.

i281756464740534828.jpg

Posté(e)

Bonne route vers un monde meilleur😢

Posté(e)

77843d02.gif

Posté(e)

Oh non ! 😢 

Petite Cosette…

Comme le redoutait Sandrine, une fois posée, en sécurité et choyée, tu as malheureusement décompensé. C’était le bout du chemin, tu l’avais compris et tu es partie sereine. 
Merci Sandrine.

Doux voyage adorable Cosette…

Posté(e)

Ho non petite mamie Cosette. Ton départ me touche j'avais un gros coup de cœur pour toi.

RIP ma toute belle.

bon courage Sandrine.

Posté(e)

Je suis bien sûr triste d'apprendre que tu as quitté ton nid douillet mais tu es partie en paix te sachant soignée et aimée et je pense qu'après la galère que tu as dû vivre depuis déjà longtemps, tu es libérée et tu te reposes vraiment.

Posté(e)

Repose en paix ma petite filleule, je viens juste de lire que tu viens de quitter ce monde. Je remercie de tout coeur Sandrine qui a tout fait pour toi. Veille sur Sandrine qui a tant de peine. 😥

Posté(e)

Quelle tristesse ! 😢

Tu étais si émouvante petite puce, bonne route pour Le Paradis des Toutous, j'aurais tant aimé que tu puisses passer un long moment heureuse dans une famille aimante, rien que pour toi.

La vie en a décidé autrement, mais tu auras quand même été choyée avant de prendre ton départ.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.