Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Cosette femelle ratier de 14-16 ans

Featured Replies

Posté(e)

Elle est vraiment très touchante la petite mère et elle semble être très douce.

• Réponses 104
  • Vues 3,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Cosette une fois posée à fait ce que nous redoutions , une pathologie latente est remontée vitesse grand V à la surface et l'a emporté.  Depuis 2 jours elle mangeait moins et avec plus de difficu

• Ce matin j'ai à nouveau trouvé une belle crotte bien moulée dans le petit parc ou je la met pour le moment la nuit pour qu'elle ne "divague" pas sans savoir où elle se trouve la nuit entre les chambre

• Nous avons enterré Cosette cet après-midi à Sauqueuse au milieu des arbres fruitiers du grand jardin pour qu elle reste définitivement à nos côtés dans un cadre paisible.

Images postées

Posté(e)

Cosette est très gentille très douce ,elle montre à Sandrine qu'elle est en confiance  une petite louloute reconnaissante ,,,

Cosette est adorable :coeur:

Posté(e)

Oh... P'tite mère! :coeur: Je découvre ton arrivée et les circonstances de ton sauvetage! Quelle détresse a dû être la tienne. Mais aujourd'hui tu es au chaud, à l'abri, tu manges à ta faim et tu es chouchoutée par Sandrine. Tu lui montres déjà ta reconnaissance et te voir "revivre" est sa meilleure des récompense. Tu es une bien jolie petite mamie. 😍

Posté(e)

C'est bon d'être à l'abri et de manger à sa faim, n'est ce pas ? :bisou:

Posté(e)

Petite mamy tu vas voir ça entourde tendresse et une bonne gamelle les vieu6chiens sont commefes tresors trllbedoin de reconfort

v a aller beaucoup mieux

Posté(e)

Cosette remonte la pente. Elle doit avoir envie de profiter le plus longtemps possible de la belle vie qui lui est offerte à Andeville.

Posté(e)

Elle reprend espoir cette pauvre puce! :coeur:

Posté(e)

C’est une petite jackotte revenue de l’enfer… je suis sans mot..merci Sandrine 

Posté(e)

Vivement cet après-midi pour connaître les résultats de la visite chez le véto ..

Posté(e)

J'espère que Cosette ne sera pas trop effrayée, elle n'a sans doute pas l'habitude d'aller chez le vétérinaire et j'espère surtout que les résultats seront aussi bons que possible pour son âge.

Posté(e)
  • Auteur

Voici les résultats du bilan sanguin de Cosette. 

20230809_135912.jpg

Cosette a un léger souffle au coeur, elle pèse à ce jour 4,8 kg. Elle a déjà repris du poids car on ne voit plus ses côtes et si elle reste mince pour le moment elle n'est plus squelettique comme à son arrivée grâce au x 3 repas qu'elle prend par jour. Elle est estimée à 15 ans. La visite véto s'est très bien passée car Cosette est d'un naturel affable et elle ne se plaint jamais.

Cosette a une anémie, une urée augmentée mais avec une créatinine normal. Les paramètres hépatiques sont augmentées légèrement (le foie). Ceci dit vu l'état dans lequel nous l'avons récupéré il n'y a rien d'étonnant et ce n'est peut être que passager.

Je vais la mettre sous croquettes Rénal si elle accepte de les manger + lui donner de l' hépaquitine et de l'hépagreen.

On se revoit dans un mois pour la faire détartrer si ses taux sont redescendus. 

Posté(e)

Mazette Cosette !!! 🤓
Ton bilan sanguin n’est pas si mauvais que ça vu ton état à ton arrivée !
C’est une belle surprise, merci Sandrine ! 

Posté(e)

Merci Sandrine pour les nouvelles qui ne sont pas si mauvaises. J'espère qu'avec le traitement tout va rentrer dans l'ordre. :bisou: à la puce

Posté(e)

Cela me semble pas mal du tout, au final. :top:

Posté(e)

Le moins que l ' on puisse dire ce n ' est pas catastrophique comme on aurait pu le croire à son arrivée . Elle va reprendre du poil de la bête comme on dit , elle va tous nous étonner j ' en suis sûre ? Bisous ma Cosette  et tiens bon la rampe .

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.