Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 2 heures, gazinet33 a dit :

Il est tellement émouvant..

+1 

Oliver a un regard étonné de ce qui lui arrive. 
Douceur, respect, confort, il n’avait jamais connu ça. 
Merci Sandrine. 
Les photos sont très belles et montrent bien sa jolie frimousse. 🥰

:bisou: petit chou et bravo pour tes progrès 

• J'aime 1
  • +1 2

Oliver a un regard plein de gentillesse :coeur:qui  semble dire merci à Sandrine pour le bonheur qui lui est offert , sérénité , confort et douceur ,, 

Oliver est un amour  , qui progresse, et va finir par faire confiance ,,,:classic_smile:

• J'aime 2
  • +1 3

Les beaux yeux d'Oliver sont tout brillants de la tendresse qu'il reçoit de Sandrine. 

C'est très émouvant de le voir découvrir la bonté. 

Je crois que c'est la petite Fuji qui lui compagnie 💗

• J'aime 2
  • +1 1
  • J'adore 1

C'est en effet mamie Fuji qui tient compagnie à Oliver sur le lit sur ces photos. 

Après presque 15 jours à prendre soin d'Oliver, le garder contre moi la nuit , attendre patiemment qu'il veuille bien se mettre à manger , lui parler pour le rassurer et lui faire des massages qu'il affectionne particulièrement j'ai eu ce week-end une très belle surprise : Ca y est , Oliver est redevenu un petit chien joyeux et heureux. A présent il vient me faire la fête quand j'arrive, demande le soir à monter sur le lit de lui même lorsque je vais me coucher , et hier lors de la distribution de friandises apportées lors de sa venue par Soisic , Oliver n'a pas été le dernier à en redemander puis il a voulu que je le monte sur mon lit et là il a fait son petit fou à courir partout de droite et de gauche en me faisant des feintes et en jouant avec mes mains. Il était tout joyeux , c'était un tel changement que j'en ai eu les larmes aux yeux. Pareil à présent il mange ses croquettes en ma présence alors que pendant des jours je n'étais jamais sûre qu'il se soit alimenté car il ne touchait jamais la gamelle que je lui mettais tant que j'étais là. Je suis si heureuse pour lui qui mérite tant d'être heureux.

• J'aime 4
  • J'adore 13
  • Whaou 1
  • TOP 9

Je viens de lire tous ces beaux progrès jusqu'à ces dernières nouvelles: Quelle magnifique réussite pour toi Sandrine, encore cette fois. Oliver a la bouille d'un petit chien qui commence à y croire sur les photos 😍 et aujourd'hui, ça y est, quelque chose s'est débloqué et il a décidé qu'il avait le droit d'être heureux auprès de l'humain sans devoir forcément en payer le prix. C'est tellement émouvant! :coeur:

• +1 2

Voilà, le déclic a eu lieu. C est vraiment super:top:

Je suis persuadée que le câlin de  l'autre jour dans la main de ma Sandrinette est ce déclencheur.

C est bien petit bonhomme. Continu comme ça et surtout, soit enfin heureux et joyeux.

:bisou: Oliver-twist

• +1 3

La baguette magique de la fée Sandrine a encore frappé.  😉

C'est émouvant de lire ces nouvelles. Le petit cœur reprend goût à la vie et s'autorise à être heureux.

Bisous petit chéri. 

• +1 1

Merciiiii !!!

Trop contente de lire ces bonnes nouvelles d’Oliver !!! 🥰♥️

Cela fait tellement chaud au cœur de savoir qu’il revit enfin ! 
Un peu de réconfort pour Sandrine… :coeur:

• +1 1

Des nouvelles qui font plaisir  ,Oliver a retrouvé la confiance après avoir été un peu hésitant ,Oliver a pris de l'assurance et joue comme un petit fou ,l'élément déclencheur "la gentillesse de Sandrine " a fonctionné à merveille ,,,:top:

• J'aime 1
  • Créer...