Aller au contenu

Messages recommandés

Je crois qu'il est temps qu'on le regarde ce loulou. Sandrine dit de lui qu'il est tout joyeux et copain avec tout le monde. Alors ? :désolé1:

• +1 3
  • TOP 1

Oui, c'est étrange que personne ne s'intéresse à Inouk, c'est un petit chien parfait, beau comme un coeur, gentil avec tout le monde, toujours gai et quel beau regard ! 😍

• +1 1
  • 2 semaines après...

Un petit plus :trefle:pour que ta famille se réveille ,tout est ok tu es un gentil petit bonhomme  ,que l'on ne peut passer sur ta photo sans  regarder comme tu es gentil  ,un beau  petit bonhomme joyeux  ,, !!!

• J'aime 1
  • +1 1

Si je ne me trompe pas, tous les derniers arrivés sont déjà repartis, adoptés par de gentilles familles, sauf Inouk, alors qu'il est adorable , beau et en forme... C'est à n'y rien comprendre! 🤨

• J'aime 1
  • +1 3
  • Enssemble 1

Aucun appel pour lui et pourtant il est hyper sympa, beau comme tout et ok avec tous. Idem je n'y comprend rien. Peut être que si il était né femelle ça aurait changé la donne car nous avons toujours plus de demande pour des femelles que pour des mâles. 

• Confus 3
  • Pleurer 1

Pourquoi plus de demandes pour des femelles que pour des mâles ???... 🤔 Quand ce sont des gros gabarits... On peut comprendre... Paraît que les femelles sont plus dociles... Donc peut être mieux "gérables"... 😉

Mais chez un petit format... J'vois pas ce que ça change... Surtout qu'ils sont stérilisés... 🙄 

• J'aime 1
  • +1 2

Peut-être que les mâles, même petits, suscitent un peu moins d'intérêt que les femelles car ils lèvent la patte ? Il y a des gens qui craignent que leurs plantations dépérissent en étant un peu arrosées avec des pipis ....

C'est dommage en tout cas.

• +1 2
  • Créer...