Aller au contenu

Messages recommandés

Ce sont de bonnes nouvelles. Le voilà remis à neuf avec de belles dents et un traitement pour le foie. Il est bien équipé pour affronter la neige et il semble être tout guilleret. J'ai l'impression qu'il a rajeuni depuis qu'il est arrivé chez vous.

• J'aime 1
  • +1 1

Merci pour les nouvelles du petit Tobby. Le voilà avec une haleine fraîche et un traitement pour son foie. Une chance que vous l'ayez sorti rapidement du refuge et que des examens aient été vite pratiqués; ainsi, son petit souci de santé a été pris en charge très vite et il va pouvoir continuer à profiter au mieux de la vie dans sa famille :coeur: Il est beau comme tout dans son manteau. 😍

• J'adore 1

Il est mignon le petit Tobby:coeur: ,une belle photo qui montre un petit bonhomme tout fier avec son joli manteau rose et bleu qui emprunte l'allée du jardin  comme  pour un défilé  c'est un petit bout heureux ,que nous voyons ,, 

Le bilan santé et positif et le détartrage s'est bien passé 

c'est tout bon  ,,:top:,

• J'adore 1

Merci pour ces bonnes nouvelles de Tobby Christine ! Il est trop mignon bien au chaud dans son manteau ! :bisou: bonhomme et à Whisky

• J'adore 1
Il y a 22 heures, Naïa a dit :

J'ai l'impression qu'il a rajeuni depuis qu'il est arrivé chez vous.

C'est l'impression que j'ai aussi... :]

Mais on sait combien l'amour 💕 peut faire de miracles... 😉 Tobby est heureux d'avoir retrouvé un doux foyer... Et des bras aimants... Et ça se voit... 😍

• +1 2
  • 3 semaines après...

Un petit coucou de Whisky et Tobby

Tout va bien pour eux : l'entente, les gamelles, les promenades, les lits douillets

Hier par cette après midi printannière, Whisky et Tobby ont voulu tester la moto d'André

Tobby un peu hasardeux sur la selle

A bientôt

IMG_20240217_115216762.jpg

• J'aime 1
  • J'adore 12
  • TOP 7

Mon doigt ayant ripe sur le telephone un smiley pleureur s’etait mis alors que le j’adore etait mon souhait !

Tres heureuse d’avoir de si bonnes nouvelles de toute la famille

• J'aime 1
  • Créer...