Aller au contenu

Messages recommandés

Waouh nous avons des motards dans la famille cani seniors ! Bravo les p'tits mecs ! faut dire à Maman qu'il vous faut un beau bandana .

• TOP 4

Bon, pas encore complètement à l'aise sur la moto de popa, mais bientôt, vous vous la pèterez en jouant les motards auprès des copains. ::d Soisic a raison, avec un bandana, vous allez faire craquer "les filles"! :gene3: ceci dit, vous êtes déjà de bien beaux garçons. :wahou: Deux petits chanceux qui ont trouvé leur Eden. Merci pour cette jolie photo et ces bonnes nouvelles, Giroflee78.

• +1 4

Je ne sais si les deux petits bouts sont très rassurés:wink:,,

Il n'en est pas moins que vous êtes deux adorables petits :coeur:

• +1 1

En voilà de beaux futurs petits motards:coeur:

Je ne sais pas pourquoi mais une chanson me trotte dans la tête depuis que j ai vu cette super photo.

Allez, je vous laisse deviner:wink:

Il y a 2 heures, Ziggy a dit :

En voilà de beaux futurs petits motards:coeur:

Je ne sais pas pourquoi mais une chanson me trotte dans la tête depuis que j ai vu cette super photo.

Allez, je vous laisse deviner:wink:

Lhomme à la moto "Edith Piaf "

• TOP 2
  • 2 mois après...

Coucou tout le monde

Merci Poupounette pour ton message personnel de ce matin

Ici les loulous vont bien et l'entente est parfaite 

Je comptais donner des nouvelles le 18 Mai (effectivement 1 an que nous sommes venus chercher chez Poupounette Whisky avec cet accueil chaleureux des gens du Nord )

Tobby en pleine forme  mais un peu capricieux ; il va au toilettage Jeudi ; il est bien intégré au rythme de la maison

Whisky, : on est heureux tous les deux

Il avait un petit kyste à la patte gauche ; donc on lui a enlevé et il en cachait un autre qui commençait à se former

Tout s'est bien passé (photo 2) et le véto en a profité pour le détarter

Jeudi 6 Juin, de nouveau une intervention : il a 7 grosses verrues à retirer et après il ira au toilettage

C'est pour cela que nous ne viendrons pas à l'AG ; je préfère rester avec lui au cas où

Un peu ennuyeuse ces crises d'urée pour ton ROXY, Nicole ; manque d'appétit et vomissement fatiguent et puis il faut qu'il remonte la pente ; et ces crises arrivent d'un seul coup 

Bisous à tes 4 pattes

Corialement à toi Nicole

DSCN3339.JPG

DSCN3341.JPG

DSCN3342.JPG

IMG_20240504_142655801_HDRa.jpg

• J'adore 12
  • TOP 1

Encore des chiens très malheureux... merci pour ces nouvelles. Whisky a des problèmes de kystes et verrues mais il est super suivi,  c est le principal. Bon courage pour son intervention du 6 juin. Nous nous reverrons à l AG  l année prochaine avec grand plaisir 😉.

Tu as un cascadeur avec toi qui n a peur de rien .. :winner:.

A bientôt. 

• +1 2
  • J'adore 1

Merci Christine pour les nouvelles de tes petits protégés, je vois que Whisky à toujours plusieurs plaids :siffle:un gros bisou à ton équipe 😘

• J'aime 1

Déjà un an d’adoption du petit Whisky, le temps passe vite ! 
Cela fait plaisir de le voir heureux et toujours aussi mignon ! 🥰

Avec son copain Tobby, ils forment un joli duo. ❤️

Merci pour les news et photos.

:bisou: les petits cœurs 

• +1 1

Bientôt l'anniversaire d'adoption pour Whisky qui vit heureux chez Giroflee 78 en compagnie de son copain Tobby avec lequel il s'entend très bien nous dit sa moman. :top:Merci pour ces nouvelles et les photos. De vrais malheureux et qui sont très beaux! :coeur:

Bonjour Christine ! Merci pour les photos de tes petits amours qui sont magnifiques. L'amour et les soins que tu leur apportes fait des merveilles.

Deux petits bouts heureux & bien soignés 🥰🥰🥰

Whisky prend un petit bain de soleil sur des plaids tous doux & Tobby se balade en caddie 

Elle est pas belle la vie ? 😉

Gros bisous les loulous 😘😘

quel plaisir de revoir les deux petits que j'ai eu le plaisir de voir à leur arrivée ! quels changements ! le bonheur leur va très bien je trouve !!!!!

Dommage qu'on ne puisse se voir à l'AG mais au plaisir d'une prochaine fois.

Amitiés à vous deux et bisous aux petits frères de coeur.... 

• Créer...