Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Jess femelle Berger Allemande de 6 ans

Featured Replies

Posté(e)

Allez courageuse Jess , nous attendons des nouvelles rassurantes 😘

• Réponses 309
  • Vues 32,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Jess qui est une chienne hyper sensible a compris la première fois qu'elle l'a rencontré, que maman est une personne fragile physiquement et psychologiquement et se comporte depuis totalement différem

• Ce matin j'ai donc déposé chez le véto Jess toute contente à l'idée de partir en balade avec moi. A la pesée 27 kg (je l'ai fait manger 3 fois par jour dans une gamelle anti glouton). Lors de la consu

• Ce week-end à Sauqueuse nous avons emmené Sherkan, qui tout comme nous a du mal à se remettre du départ de Gaya avec qui il a grandit et vécu de façon très proche, suivi de façon brutale quelques mois

Images postées

Posté(e)

Comme tous, je guette les nouvelles. Tu es peut-être chez le vétérinaire en ce moment.

Posté(e)

Extrait de billet du jour du 2 mai 2026 (Sandrine)

Bonjour à tous !

Beau temps ce matin sur l'Oise. Jess va mieux , hier au soir elle a mieux mangé et ce matin elle m'a accueilli en battant de la queue puis s'est mise debout et s'est étirée ce qui prouve que son mal de ventre est entrain de partir. Elle a mangé ce matin et je lui ai redonné deux capsule de charbon qui je suis sûre lui font du bien. Elle reste fatiguée mais est redevenue plus présente pour mon plus grand bonheur.

Posté(e)
Le 30/04/2026 à 20:55, poupounette a dit :

Encore ses salopards qui veulent tuer les blaireaux.

Et oui, les chasseurs sont des ordures. Dont la jouissance est de tuer et encore tuer. Les renards sont les plus souvent victimes (au moins 500 000 massacrés chaque année, c'est ignoble).

Si un chien d'un gabarit plus petit que JESS avait mangé cet appât empoisonné, il est certain que l'issue aurait été un drame.

Quand on voit le mal que ça lui a fait, malgré l'intervention rapide de Sandrine, vétérinaire, médicaments et soins les plus attentionnés ...

Posté(e)

C'est une excellente nouvelle pour toi jolie Jess.

L'amour aide énormément.🙂

Posté(e)

Je n'ai pas voulu en parler avant de savoir Jess en voie de guérison mais, tu t'en souviens sûrement Evelyne (Thalie) puisque tu étais avec moi, mais ma petite chienne Pitch de six mois n'avait pas survécu à la même chose il y a quelques années.

Posté(e)

Je me souviens très bien de Pitch et j'ai eu la même réaction que toi Marion : je n'ai pas voulu en parler sur le forum. Et pourtant pour Pitch, le véto était à 5 minutes en voiture. Comment certaines personnes peuvent elles se croire autorisées à utiliser des poisons aussi violents !!!!! Je ne sais plus si tu as connu Pagaille la labrador naine de Virginie qui elle aussi avait ingurgité de l'anti limaces ... elle s'en était sortie fort heureusement.

Posté(e)

On continue de croiser pour Jess. ❤️ Quelle saleté ces poisons 😡

Posté(e)
  • Auteur

Comme dit sur le billet du jour de ce matin, Jess va bien, elle est sortie d'affaire. Confirmation qu'elle a dû être empoisonné avec un appât contenant de la strychnine qui est un poison qui agit très rapidement contrairement à la mort aux rats qui est un anticoagulant qui met plus de temps avant que les symptômes apparaissent progressivement parfois sur quelques jours et donnant ensuite des hémorragies internes et externes et la mort de l'animal.

Jess a bien mangé ce matin, elle a retrouvé son beau regard et est moins fatiguée, elle me fait à nouveau la fête quand j'arrive le matin et voudrait déjà me re-suivre partout lorsque je pars en vadrouille.

Posté(e)

Je suis vraiment heureuse de la savoir complètement rétablie.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.