Aller au contenu

Messages recommandés

j'ai sorti la petite Pauline ce matin et je l'ai conduite chez Sabine. Elle a la pêche malgré son opération (énucléation et chaîne mammaire complète). Je le reprends ce jour pour aller chez nos vétos... elle a un petit souci et on va voir ce qu'il en est. Nos vétos et les vétos du refuge se sont parlés.
Des nouvelles à venir.

A la sortie dans les bras d'une soigneuse du refuge

image.jpeg

• Confus 1
  • J'adore 5
  • Enssemble 5

Pauline dort ce soir à la Clinique chez nos vétos. La vétos du refuge avait détecté un pb de pyomètre en train de s'installer. Mais n'ayant pas toutes les possibilités pour opérer, en accord avec nos vétos, la petite a été examinée et on ne peut pas attendre ! donc malgré l'anesthésie récente, elle va sans doute être réendormie demain mais le coeur est bon et les paramètre du sang le sont aussi

donc pensez à elle demain ! la pauvre petite mère aura une nouvelle cicatrice ! mais elle est volontaire et bien vivante !

Ce tanatôt, quand j'ai été la chercher pour l'emmener chez le véto, elle revenait de promenade avec Hektor et Sultane ! elle a bien suivi ! Bon, c'était une courte promenade mais elle aime bien !

image.jpeg

Et pendant l'examen véto

image.jpeg

image.jpeg

Pensez à elle demain matin

• Enssemble 14

Pauline nous penserons bien à toi demain ,tu n'as traversé beaucoup d'épreuves ,demain ce sera une nouvelle épreuve 

pour t'aider à la traverser  petit coeur:coeur::trefle::trefle::trefle: ,,,,, 

Elle a l'air adorable cette petite puce. Ca fait beaucoup d'opérations en peu de temps mais de toute façon, il n'y a pas d'autre choix et elle passera tout son mal d'un coup. Bien sûr, je penserai à elle demain mais tout va bien se passer puisque l'état général est bon.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...