Aller au contenu

Messages recommandés

Merci pour la vidéo ! Orca est mignonne comme tout. Les deux soeurettes vont devenir de grandes copines, elles s'entendent déjà très bien ! :bisou: au joli duo

Merci Fredaine pour les belles photos d'Orca ,😍, on voit que la belle a adopté son environnement ,lit ,copines ,!! 

après un petit temps d'adaptation à Fredaine pour se rapprocher d'Orca ,,,c'est déjà top aujourd'hui ,,!!! 

Ma mère est en Ehpad dans le village même où j'habite et dans cet établissement ils autorisent les visiteurs à venir voir leurs proches accompagnés de leur chiens, dans la mesure bien entendu où ceux ci sont tenus en laisse, éduqués, non aboyeurs, etc... Donc hier c'était la présentation d'Orca (accompagnée de Fredaine bien sur) à ma mère qui adore les chiens mais avait perdu sa petite Jack Russel quelques mois avant d'entrer à l'Ehpad. Elle était ravie d'autant plus qu'Orca lui a fait un grand numéro de charme avec moult moulinets de queue, posage de tête sur les genoux d'un air implorant (prends moi donc dans tes bras, je n'attend que çà !) et çà c'est fini avec la chienne dans ses bras en train de lui lécher les mains, elle sait y faire la petiote ;-) 

• J'aime 1
  • Merci 1
  • J'adore 7
  • TOP 5

merci Fredaine pour cette belle rencontre de la petite Orca qui a fait la connaissance de sa mamie. Elle se sont trouvées bien ensemble 💕.... donc à renouveler 😉

Orca est heureuse, bien dans ses pattounes  et son comportement le prouve. Elle se sent confiante et se montre aimable avec les gens. Votre maman lui a plu visiblement et elle a su la séduire. :coeur:

• +1 1

C'est bien que vous puissiez rendre visite à votre maman avec les chiennes, votre visite lui fait encore plus plaisir puisque les chiennes lui apportent une vraie distraction.

• +1 1

Orca va bien, elle se remplume, commence à essayer de convaincre Fredaine de jouer avec elle (parfois la reine mère daigne répondre à ses invites mais au bout de deux minutes elle se souvient qu'elle a un rang à tenir et va dignement s'asseoir un peu plus loin ce qui fait qu'Orca se retourne vers moi pour continuer la séance de  jeu) mais elles s'entendent bien et passent maintenant pas mal de temps couchées presque côte à côte sur le même tapis dans le séjour. Là elle partait (avec l'air un peu dépitée de ne toujours pas réussir à attraper au moins un moineau) rejoindre Fredaine qui semblait avoir flairé une odeur intéressante à l'autre bout de la cour.

20230525 Orca 01.jpg

• J'adore 16
  • TOP 3

C'est  super cet Ephad qui  autorise les chiens  accompagnés à rendre visite aux résidents sous conditions , 

cela fait un bien fou ,votre maman a était très heureuse ,

Orca est  gentille et douce petite fillle ,,  elle fait le maxi pour convaincre Fredaine de jouer avec elle en attendant elles sont proches puisqu'elles sont couchées côte à côte ,,c'est merveilleux cette entente ,,,,😍:top:

Merci Fredaine pour les nouvelles des 2 vedettes . Elles s entendent bien,c estle principal

On voit qu Orca à repris du poids, c est bien. Elle est très belle . Passez un long we de pentecôte ensemble et avec votre maman certainement. A bientôt 😉

Il y a 1 heure, Fredaine a dit :

Là elle partait (avec l'air un peu dépitée de ne toujours pas réussir à attraper au moins un moineau) rejoindre Fredaine qui semblait avoir flairé une odeur intéressante à l'autre bout de la cour.

"A défaut de grives, on mange des merles"... à défaut de moineau, elle était prête à se contenter de ce que Fredaine avait découvert ! elle est mignonne la petite Orca et on voit qu'elle est en forme.

• J'adore 1

De super nouvelles de la si jolie petite Orka. 😍 Elle reprend du poids, elle s'entend bien avec la sœurette et profite de sa nouvelle vie avec bonheur. :coeur:

• Queenycj a modifié le titre en Ornika arrivée à bon port chez sa maman Fredaine
  • Fredaine a modifié le titre en Orca (ex Ornika) arrivée à bon port chez Fredaine

Bien vu fredaine pour la correction du titre :top: , c'est mieux !! 

photo de Fredaine et Orca (billet du jour du 29/05/23

20230529 Orca 02 et Fredaine.jpg

• J'adore 7
  • TOP 1
  • Créer...