Aller au contenu

Messages recommandés

Tout est dit: l'aimer, la choyer comme elle a l'habitude de l'être depuis son adoption et l'aider à partir quand ce sera le moment. :gene4:

Vous êtes là pour elle et elle le sait! :coeur:

• +1 3
  • Enssemble 1

Profiter des moments de bonheur avec votre petite Princesse ,l'aimer comme elle l'a toujours été avec vous ,lui donner tout ce qu'elle aime ,,

de tout coeur avec vous Laurence et la petite Princesse , :coeur:

• J'aime 1
  • +1 1
  • Enssemble 1

Reine-Mère un jour... Reine-Mère pour toujours ❤️ 

elle a un sacrée caractère... ;-) ... elle veut le dernier mot pour tout... et elle l'aura !!!

mon Bijou est une Warrior ;-) 

merci à tous ❤️ 

prenez soin de vous tous ❤️ 

• J'adore 6
  • Enssemble 3
  • TOP 2

Sa force de caractère va beaucoup l'aider à surmonter ses problèmes ,elle a beaucoup de volonté la petite Yorkinette ,, , je t'envoie pleins de :bisou:☘️:coeur: de même à, ta soeur la douce Cannelle ,,

• J'adore 1
  • Enssemble 1

merci à tous... ❤️ 

Canelle a dû mal avec sa patte "folle"

oups je crois qu'un petit régime s'impose...😱🙂

les friandises maintenant ceux sont des fruits mais elle adore... aussi ;-) 

il doit y avoir le temps aussi... 😞 

la dame qui passe les voir de temps en temps fait aussi des massages pour animaux...elle va lui en faire en plus des câlins et bisous ;-) 

voilà prenez soin de vous ❤️ 

bisous ❤️ 

• Enssemble 7
  • 2 semaines après...

coucou c'est Canelle

c'est pour des p'tites nouvelles :

je commence par moi tant qu'à faire...  ;-) :

j'ai dû mal avec mes papattes...je devais avoir un massage spécial par notre naturopathe...Fabienne...c'est celle de Princesse aussi ;-)...c'est elle aussi qui vient nous voir plusieurs fois par semaine pour qu'on se sente moins seules quand Tatie est au boulot(et des fois elle rentre tard mais c'est pas sa faute)alors Fabienne m'a expliqué que j'aurais bientôt une séance d'ostéo avant les massages canins ...c'est mieux ...  ❤️ maintenant je dors sous le lit de Tatie...et on a eu des tapis rafraichissants ❤️pour notre confort... ;-) 

Quant à la Reine-Mère comme elle est malvoyante et malentendante maintenant... elle aboie bcp pour tout et pour rien...tatie doit la remettre dans le droit chemin car elle reste coincée parfois devant une porte une chaise ou autre...depuis hier...elle ne sait plus monter les marches pour rentrer à la maison 😞 mais pour manger pas de soucis...elle réclame...oups moi aussi mais on a des fruits aussi maintenant ... tatie dit que c'est mieux surtout pour moi ;-) 

voilà on a une petite vie tranquille ❤️on vous fait des bisous et prenez soin de vous... ❤️ 

• J'aime 1
  • Enssemble 12
  • Créer...