Aller au contenu

Messages recommandés

Merci Canelle de nous donner des nouvelles et surtout comme Tatie de prendre soin de Princesse :coeur:

La vieillesse est parfois si difficile :triste1:.

:bisou: à vous toutes.

• J'aime 2
  • Enssemble 1

La petite Princesse est un peu perdue, le Candilat pourrait peut-être l'aider à irriguer mieux le cerveau et à la remettre sur les rails. C'est ce qui permet au chien de ma soeur de reprendre une vie normale. Heureuse de savoir que Cannelle va bien. Donnez nous des nouvelles. Il y a toujours des soucis lorsqu'ils prennent de l'âge, comme pour les humains d'ailleurs.

• J'aime 3
  • Enssemble 1

pas de chance, petite Princesse commence à avoir des troubles neurologiques. Suis bien d'accord, le candilat ne peut lui faire de mal, un cachet tous les jours ça aide effectivement à oxygéner le cerveau. Si ça pouvait lui faire un peu de bien et l'aider à mieux s'orienter.

Petite Canelle, toi tu aides ta maman à tout gérer toute seule. Je vous fais de gros bisous à toutes les trois et attends des nouvelles de Princesse que j'espère un peu plus rassurantes. 

• J'aime 3
  • Enssemble 1

Pauvre Princesse... ❤️ Marcel est sous candilat. Un comprimé tous les matins et pour Baya, quand elle avait eu un AVC, le véto avait prescrit un comprimé le matin et un le soir. J'espère que l'état de Princesse va s'améliorer même s'il est bien difficile de lutter contre les effets de la vieillesse. :)(:

• J'aime 1
  • Enssemble 1

Laurence un problème avec la petite Princesse qui semble désorientée ,, peut -être un problème neurologique ,,comme déjà précité  le candilat lui ferait du bien , nous avons toujours donné du candilat à nos chiens quand ils commençaient à avoir ce type de problème c'était un par jour ,ce complément alimentaire ne pose aucun problème et peut se prendre avec n'importe quel autre médoc ,,,

Votre véto va vous indiquer le traitement ,elle connait bien le traitement ,,

Cannelle va mieux ,c'est positif ,c'est pas facile pour vous Laurence à gérer ces problèmes ,,j'espère que l'état de santé  de Princesse va s'améliorer que les prochaines nouvelles seront rassurantes pour Princesse ,,:bisou:

• J'aime 2
  • J'adore 1
  • Enssemble 1

merci à tous ❤️ 

oui je vais voir pour le Candilat🙏

pensez à Canelle qui doit avoir confirmation ou non de son cushing demain...2 prises de sang...médicaments et elle y restera la matinée chez le véto) oups ❤️ la véto a dit qu'elle était sage et se laissait faire...adorable louloute ❤️ 

prenez soin de vous et bisous à tous ❤️ 

• Enssemble 11

merci pour Canelle...car elle est souvent anxieuse et stressée...on bavarde souvent toutes les 2 ;-) surtout qu'elle a toujours des trucs à raconter ;-) trop chou... ❤️ 

sinon pour Princesse ...j'ai appelé Sandrine...la véto...pour la candilat elle me dit de commencer par 1 à partir d'aujourd'hui...donc elle l'aura ce soir...merci de vos conseils...

❤️❤️❤️❤️ 

• J'adore 1
  • Enssemble 6

On pensera a Cannelle mais surtout à Laurence qui va angoisser

Mais un chien peut vivre des années avec un Cushing du moment qu'on a le traitement et le bon dosage... A la maison Florette dont certain se rappelleront a vécu quasiment 10 ans sous traitement Cushing 

• J'aime 1
  • +1 2
  • Enssemble 3

Maya avait 12 ans quand on a découvert son cushing  . le traitement était bien dosé et elle avait plus de 19 ans quand elle est allée rejoindre les étoiles . Donc pas de souci pour Cannelle si vraiment c ' est un cushing elle a de belles années devant elle . Je faisais faire un contrôle tous les six mois .

• +1 1
  • Enssemble 3
  • TOP 1
  • Créer...