Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Cannelle et Princesse (dcd) donnent des nouvelles

Featured Replies

Posté(e)

Tatie a tout à fait raison, c'est vrai que l'on ne peut pas résister à une aussi mignonne petite puce. Tu as pris le dodo de ta soeur mais je te comprends, il est tentant tant il a l'air douillet.

Je comprends tout à fait que Papounet vous manque, quand quelqu'un n'est plus là, le vide qu'il laisse reste toujours présent et on le ressent à chaque instant, ce n'est pas facile à vivre. Un changement d'horizon fera beaucoup de bien à votre Tatie.

• Réponses 511
  • Vues 51,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Même pas le temps de savourer un bon thé pour me remettre du départ de mes deux adorables petites et préparer les photos que tout est déjà prêt : l'annonce et la création du post pour leur nouvelle vi

• tatielolo
    tatielolo

Cc on est vraiment fatiguées...😉...on dort...on promène...on mange...on fait des câlins...on n'en peut plus 😉... photos pour vous montrer comment cela se passe chez Tatie et Papounet... 😉😎😉💯 Biso

• tatielolo
    tatielolo

Cc c'est moi Princesse...une p'tite photo de moi car tatie me trouve vraiment mais vraiment trop choupinette 💕💕💕💕💕💕💕 On se chamaille parfois avec Canelle mais vous voyez elle me laisse dormir da

Images postées

Posté(e)

Vous êtes mignonnes les filles 😍

Posté(e)

Merci  Laurence pour les jolies photos des deux belles :coeur::coeur:,vous êtes détendues semble t il super le  dodo,l'épisode bêtises serait il terminé pour le plus grand bonheur de Tatielolo ??en tout cas j'adore vos jolies petites  frimousses ,,,

Vous êtes tristes l'absence de Papounet se fait sentir  ,c'est normal il vous aimait beaucoup ,et vous aussi l'aimiez il laisse un grand vide ,,votre maman veille sur vous  ,,, et vous sur elle  ,,, :wink:

Bisous à toute la famille ,,!!

Posté(e)

Merci tatielolo pour les nouvelles et photos des deux jolies demoiselles, elles sont vraiment adorables ! 🥰

Leur présence réconfortante apporte un peu de douceur après le vide immense…

:bisou: Princesse choupinette et câline Cannelle

Posté(e)
  • Auteur

Merci Laurence, elles sont superbes tes filles. Contente qu elles t apportent un peu de réconfort et que vous parvenez à  trouver un équilibre de vie dans cette douloureuse période. 

Gros bisous à toi

Posté(e)

C'est vrai que tu es choupinette Princesse. Et Canelle est belle elle aussi. 😍 Vous êtes toutes les deux très aimées et je comprends que votre présence réchauffe un peu le coeur de votre tatie après le départ de Papounet qui vous manque à vous aussi. :coeur:

Posté(e)

Vous êtes toutes les deux bien jolies. Merci pour les photos de tes princesses Tatie Lolo 🥰

Posté(e)

Cc c'est Princesse 👑

2 p'tites photos de Canelle 😉

Égale à elle-même 😉😅

Bisous à tous 🌸💐🌷💕❤️

IMG_20240516_183504.jpg

IMG_20240516_183459.jpg

PS : Tatie l'a sauvé bien sûr 😉

Posté(e)

Prise le museau dans le sac! ::d

Posté(e)

La pauvre, elle meurt de faim et on n'est jamais mieux servi que par soi-même !

Posté(e)

La gourmande 😍

Posté(e)

Trop rigolote cette photo !!! 😂

Posté(e)

Trop rigolote miss Cannelle 😂😂

Posté(e)

Cc c'est Princesse dite Bijou car ma tatie m'adore et je l'adore 💕

On adore aussi Canelle mais quelle vedette 😅😂🤣...

Canelle après je mets tout et n'importe quoi dans mon panier...je me  coince la tête dans une boîte en carton...maintenant je me prends pour un chat🐱je lui ai ramené un oiseau mort🐦🕊️...oups la Tatie elle n'était pas très contente...oups...bon mais elle m'adore tjs💕... j'arrive même à tomber de la hauteur de mon panier car je fais ma fofolle🤣😂😅

Donc moi Princesse à côté je suis hyper sage ...🪽...quand je pense qu'on m'a appelé"Reine Mére"😱😉😅 👑

Gros bisous à vous tous de nous tous 🐕🐩🐈‍⬛💕💕😍😘🥰

Modifié par tatielolo

Posté(e)

Canelle est une chipie !!! 😂❤️

Mais c’est parce qu’elle est heureuse, elle exprime son bonheur, se roule dans son panier, vous offre un présent, faut que ça se sache !!! 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.