Aller au contenu

Messages recommandés

Tatielolo, as tu essayé une gamelle anti glouton pour Cannelle ?

je trouve que ça les ralentit bien nos gloutonnous et leur permet une meilleure digestion 😉

• +1 2

Tout à fait Christne , les gamelles anti-glouton sont vraiment efficaces , je le vois pour Winnie et Diana qui sont de véritables aspi-voraces .Elles évitent qu' ils s ' étouffent ! et permettent de manger plus doucement ce qui est un plus pour l ' estomac . Ces goinfriouts sont obligés de ralentir . IL y en a de vraies éfficaces , j ' ai celles où il y a des gros picots .

• Haha 2

J'ai aussi des gamelles anti-glouton pour mes 2 fifilles, ça leur permet de manger moins vite car elles s'en étoufferaient tellement elles dévorent rapidement 😉

• Haha 2

Cc c'est Cannelle

Bon Tatie Lolo semble vous a écouté 😉 j'ai une nouvelle gamelle rose bien sûr...je mange moins vite et comme ça Tatie dit que je digère mieux...car Tatie avant posait la gamelle et en 2 bouchée j'avais fini... là j'ai plus de mal à attraper la nourriture... Tatie dit que c'est mieux alors moi aussi 😉

Merci à toutes et bon dimanche 💐

Bisous de nous 6 😉 🥰😘🐩🐕🐈‍⬛🐇

PS aujourd'hui c'est faste... Papounet nous a fait goûter des crevettes 😉🦐

• J'adore 3
  • TOP 8

Bravo Cannelle,  tu vois tes désirs sont des ordres... :big laughing:

Je rigole mais tu verras, manger moins vite te fera le plus grand bien et, en plus, si la gamelle est rose  que vouloir de plus...  une petite crevette peut être ???? 

Vous êtes vraiment des petites princesses car vos parents font tout pour votre grand bonheur ... a bientôt les filles 😘

• J'aime 1
  • +1 3
  • Enssemble 1
  • TOP 1

Une nouvelle gamelle rose, c'est top !... et des crevettes (roses aussi j'espère, il ne faut pas faire de faute de goût !), quelle chance ! vous êtes gâtées !

• J'aime 1
  • Haha 2
  • +1 1
  • J'adore 1
  • Enssemble 1

Bon, ben moi, elle était verte la gamelle anti-glouton. Et ben, j'avais vraiment peur qu'on me mange mes croquettes pass'que j'allais pas assez vite. Alors j'étais complètement stressée ! Alors Mummy, elle l'a enlevée (ouf!) et elle éparpille tout sur le sol. Et je me dépêche, mais je vais moins vite.

Signé Neil.

• Haha 5
  • MDR 3
  • TOP 2

Bien Nell c'est une technique 😉😅mais tu sais Princesse a une gamelle en porcelaine blanche donc de Princesse...elle sort tout un à un et mange parterre 😉😂🤣😅

• Haha 2
  • MDR 1

Neil est une anxieuse 8|  ce qui marche pour l un ne marche pas forcément pour tous, la preuve , enfin pour les crevettes, pas de gamelle anti glouton... c est Papounet qui donne à la main une par une aux deu  princesses de la maison 🤭

• +1 3

Pas de souci avec Dina quand elle veut bien manger c'est à la main croquette par croquette avec tout un rituel ,elle jette en l'air la ou les deux premières croquettes pour jouer  ensuite il faut disposer de quelques croquettes sur le sol environ quatre ,elle gratte avec sa patte pour éparpiller les dites croquettes ,elle en mange c'est le signal de départ ,nous pouvons distribuer à la main "une à une" ,

Sympa les repas de Dina!! :top:

• J'aime 2
  • MDR 1

coucou c'est Cannelle

Tatie vous remercie pour vos retours...elle en prend note...🙏

elle trouve que la gamelle anti-glouton...c'est une bonne idée...car je mange moins vite et c'est plus difficile pour avaler...mais je la rends nickel quand même ;-) 

par contre Princesse et moi on mange dans 2 pièces séparées car je mange plus et plus vite qu'elle...au début Tatie nous avait mise côte-côte...mais comme la Reine-Mère trie et surtout prend son temps...je ne lui laissais pas le temps de finir...même sous surveillance c'était pareil alors chacune sa pièce... 🙃

je n'ai pas été très sage ce week-end... oups 😱 🙂 ...Papounet dit que je suis une "gloutonne"...il n'a pas vraiment tort...oups...Papounet n'était pas très content...il a râlé...voilà l'histoire :

samedi matin... j'ai réussi à attrapé un des gâteaux...du lapin...Tatie était en train de ranger les affaires du lapin...les friandises étant sur une table à ma hauteur...j'ai tout attrapé...j'ai quand même réussi à manger un gâteau qui était très bon... ;-) et Papounet m'a trouvé en train de manger les graines du lapin...oups...😱...j'avais réussi me faufiler pour attraper la boite qui était mal fermée(bon là c'est de la faute de tatie ;-) )oups il était pas content...🙁il m'a envoyé dans mon panier... oups...

l'après-midi une peau de banane...que j'ai mangé partiellement...Tatie pas contente a dit que j'aurais pu être malade... Papounet aussi oups...maintenant Tatie et Papounet me surveillent car ils ont peur qu'en étant toujours à l'affut de nourriture que je mange un truc que j'ai vraiment pas le droit... 😱...mais j'ai toujours envie de manger...et j'ai de l'imagination pour attraper ce que je veux ;-) ...je réclame tout le temps...pourtant je mange 2 fois par jour...des féculents...des légumes et du poulet...cuisinés avec amour par Tatie et on a de temps des fruits et du fromage... alors je vais essayer de faire un effort mais c'est pas gagné...surtout que Tatie dit que je dois être raisonnable avec ma patte "folle"...mais bon chez la véto l'autre jour elle m'a dit que j'avais perdu 1,5 kgs... 🙏en 1 mois... pas Princesse ;-)

bon je vous fais des gros bisous et vous dis à bientôt🥰😍😘

• Haha 3
  • Whaou 3
  • Enssemble 3

Quand on a faim et que l'on est un tantinet gourmand, c'est difficile de résister à la tentation... il faut que tout ce qui est consommable soit hors de portée. Ca n'est pas trop grave, il n'y avait rien qui puisse vraiment nuire à ta santé (les graines du lapin ressortiront non digérées mais ne sont pas toxiques)... et tant que tu ne manges pas le lapin, tout va bien !

Sois sage quand même : tu étais considérée comme une perfection, il ne faut surtout pas nuire à ton image de marque ! la Reine Mère est lente pour manger, du coup pas de problème la concernant !

• Haha 1
  • +1 1

Bonjour Cannelle, Peut être faudrait il fractionner ton repas en deux fois par jour et rajouter des courgettes cuites mélangées ce qui te donnerait la sensation d'être rassasiée....

• +1 3
  • TOP 1
  • Créer...