Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Girly 15 ans et Lena 11 ans (dcd) Dalmatiennes

Featured Replies

Posté(e)

Ah la vache ils l'ont pas loupée 😲 elle doit déguster la pauvre 🥴

• Réponses 503
  • Vues 62 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• C est le coeur gros que je dois vous annoncer que nos inséparables sœurs Poltron et Sofa vivent actuellement leur dernière journée collée l une à l autre.😔 Depuis leur arrivée elles n ont jamais

• Girly va bien. Je suis très émue de voir que Lolotte et Penny Lane, et parfois aussi Odin se relaient pour venir dormir avec elle afin qu'elle ne soit jamais seule. Elle dort contre eux comme elle dor

• Photo prise hier au soir de Girly endormie contre les copains, sa tête posée sur Odin. Une vision comme il n'y en avait jamais avant quand elle était toujours avec Léna pour dormir. Je trouve cette ph

Images postées

Posté(e)

Impressionnantes les blessures! Pensées pour toi ma belle :bisou:

Posté(e)

Tu as raison, Sandrine, de limiter les accueils le temps de placer quelques-uns des cani-sénoriens. Cheyenne a fini par accepter Carlita, mais cela n'a jamais été une ambiance sereine entre les deux. Il y avait quelques bagarres, parfois assez violentes. C'est pour cela que Cheyenne restera fille unique. Cela ne t'aidera pas, mais j'ai toujours eu une petite faiblesse pour Havano, idem pour Jicky.

Posté(e)

En effet, c'est une belle blessure, pas toujours évident la cohabitation.

Posté(e)

Aïe aïe aïe ! pauvre Léna ! Remets toi bien et ne te venge pas sur la salle de bains ! :bisou: guérisseurs louloute

Posté(e)

Pauvre Léna, ceux qui t'ont choppée n'ont pas fait semblant et ils ne t'ont pas loupée.

Méfie toi Léna, celui ou celle qui a une dent contre toi (c'est le cas de le dire) fort de l'effet de meute pourrait recommencer. Reste avec ta sœur et évite les autres pour le moment.

Ah ces clébards ils nous en font voir.

Gros bisous belle dalmatienne. 🥰

Posté(e)

Mince! La pauvre louloute a dû avoir bien et avoir bien peur aussi. :)(: Que ce serait-il passé si tu n'avais pas été là? Pourquoi a-t-elle été prise pour cible la pauvre? Heureusement, elle est bien soignée. Vivement que ces blessures soient résorbées. Pas évident quand les chiens sont nombreux comme ça. Une bagarre peut éclater à tout moment au moindre prétexte. Pas évident à gérer! :gene4:

Posté(e)

Waouh ... pauvre louloute, elle est dû avoir peur et mal ☹️

Pas évident en effet quand il y a une meute.

Posté(e)

Oh punaise… C’est pas des petits crocs de chihuahua ! 😮

Bon rétablissement belle Léna, heureusement que tu te laisses bien soigner, c’est déjà ça. 
Mais ces bagarres… 😨

Posté(e)

La pauvre elle est bien mordu

Bon rétablissement Lena 😘

Posté(e)

Zut de zut. Pauvre Léna. Sandrine n'avait pas besoin de ce souci en plus.

Espérons qu'il n'y ait pas de nouvelle bagarre.

Léna va peut-être rester un peu traumatisée par l'attaque qu'elle a subie. 

Posté(e)

Ho la vache ! Il ou elle ne l'a pas loupé ! 

Posté(e)

C'est impressionnant les ,impacts de crocs sont importants , comme Charline ,celui   qui a fait cela recommencera à la moindre occasion ,, ce n'est pas simple pour Léna de sortir ,,,elle va être  craintive ,,

C'est une gentille louloute mis à part les  problèmes de grignotage elle est douce  apparemment pas dominante ,,,

J'espère que va bien se  passer ,,,,,

Bon rétablissement Léna pleins de caresses !!!:coeur:

Posté(e)
  • Auteur

Bon rétablissement ma belle Lena. Tu es bien soignée. Pas sympa les copains sur ce coup là  ! 🥶

Posté(e)

Bon rétablissement Lena heureusement que Sandrine est arrivée!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.