Aller au contenu

Messages recommandés

J'adore !!! 😍

Il est heureux le p'tit pĂšre !

Sur la derniĂšre photo, il est en pleine mĂ©ditation et a une bouille Ă  craquer.❀

:bisou: adorable maĂźtre Yoda... heu ! Yoshi

• J'aime 2
  • Haha 2

Comment ne pas fondre en effet devant sa bouille? Il a l'expression d'un loulou bien dans ses pattounes, heureux dans sa vie... :wahou: Et qui se demande si une idée géniale ne lui viendrait pas pour l'aprÚs-sieste!:hoho:

• J'aime 1
  • Haha 1

Rantanplan (moi).....le retour:wink:.

Yogi/Joe : le binÎme parfait. Ce petit bonhomme vous était tout destiné trÚs chÚre Joe. Il était écrit quelque part que vos chemins devaient se croiser. Belle vie à toi chez ta nouvelle mÎman joli petit Yogi.

Des gros :bisou: à tous les 2.

• Merci 1
  • J'adore 1
  • TOP 2
  • 2 semaines aprĂšs...

Des petites nouvelles de Yoshi le Zébulon. 

Il va bien, trĂšs bien mĂȘme. 

Il continue ses petites bĂȘtises, mĂąchouillage d'un feutre, un critĂ©rium, un bloc porte, un tapis griffoir des minettes & un bout de plainte. Il a aussi dĂ©cidĂ© que son tapis rafraĂźchissant ne lui convenait plus & en a fait des confettis

IMG_20230623_145504.thumb.jpg.43bb8e25356295ee671f5dcadfd1b4ae.jpg

Depuis mardi je suis en arrĂȘt jusque dimanche Ă  cause de mon genou droit, les promenades sont rĂ©duites & pour causes mais se font quand mĂȘme tant bien que mal. En face de chez moi il y a une maison abandonnĂ©e, devant il y a un terrain, c'est un peu le parc des chiens du quartiers & en passant sur le cĂŽtĂ© on arrive juste Ă  l'entrĂ©e du parc des Ăąnes. Il a donc fait connaissance avec eux & on va les voir souvent. Ils n'ont peur ni de Yoshi, ni de moi, ils se laissent mĂȘme caresser. 

IMG_20230628_185610.thumb.jpg.62a759229be9504b027e2e66bd00a90a.jpg

IMG_20230628_185606.thumb.jpg.cf3acf1a353a2c6751d2c6468939e5b4.jpg

IMG_20230628_185605.thumb.jpg.b1cd79793e931865c5922bd9c07a6284.jpg

IMG_20230628_185600.thumb.jpg.9adbcfc935bcca8646f788d7dfee17e5.jpg

En rentrant de balade tout Ă  l'heure il m'a fait peur. J'ai pour habitude, vu que je ne peux pas aller vite, de le dĂ©tacher une fois Ă  l'entrĂ©e de l'immeuble histoire qu'il remonte tranquillement & lĂ  une fois dĂ©tachĂ©, pas le temps de refermer la porte qu'il se retrouve dans la cours Ă  sauter comme un cabri, me faire des appels au jeu mais pas moyen de l'attraper d'autant plus que je ne peux pas courir. J'Ă©tais paniquĂ©e car la cours n'est pas fermĂ©e & la route est juste lĂ  Ă  la sortie & mĂȘme si elle est limitĂ©e Ă  30 avec des ralentisseurs, certains s'en moquent complĂštement. Donc j'ai arrĂȘtĂ© de m'Ă©nerver, je suis remontĂ©e Ă  l'appart tout en l'appelant, il a fini par me suivre, je l'ai enfermĂ© & je suis redescendue fermer la porte d'entrĂ©e. Depuis il roupille comme un petit ange 😇😂😂

IMG_20230627_135404.thumb.jpg.470066545bf48de968720e2ac01e55ae.jpg

• J'aime 3
  • Haha 6
  • J'adore 8
  • Whaou 3

sacrĂ© lascar ton fiston 😅 , il est toujours plein d'idĂ©es ... bon le tapis rafraĂźchissant c'est moyen pour la mise en morceauxÂ đŸ«ąmais on peut dire qu'il est vraiment plein de vie et c'est le principal, les grosses bĂ©tises sont derriĂšre vous mĂȘme s'il y en aura toujours une de temps en temps pour mettre un peu de piment et le fait de s'Ă©chapper en est une :masse:

Le principal est que tout se soit bien terminé et que toi tu aies récupéré de tes frayeurs . Pas question de le lùcher désormais le gaillard , il t'attendra et montera quand tout sera fermé , non mais !!!!

il est adorable avec les ùnes et en train de roupiller comme un petit ange ...  qu'il n'est pas toujours mais bon, pas grave :malin1:

RécupÚre bien de ton genou car c'est douloureux et tes étages ne doivent pas aider :nonon:

profitez bien pour aller à votre rythme tranquillou 😉

• Merci 1
  • +1 2

Saperlipopette!!!! Ça dĂ©mĂ©nage chez JoeđŸŒȘ!!! :hoho:

Bon, maintenant Yoshi, faut tout  dire à ta mÎman : la déco.........c est ta passion:big laughing::wink: ........hé ouaiaiaiais. 

J adore ❀❀❀ les photos avec les "bourricots". Et aprĂšs la grosse frayeur Monsieur Yoshi nous montre qu il peut ĂȘtre un ange😇...........quand il dort :dodo:. Il rĂȘve dĂ©jĂ .........que dis je, il est en pleine crĂ©ation!!:hoho: Car aprĂšs la dĂ©co, il se lancera dans le home staging. C est y pas beau tout ça?!?!?:laughing::wink:. 

:bisou: joli Yoshi

:bisou: Joe

• Haha 1
  • MDR 1

Eh ben Yoshi quand tu fais les choses tu les fais pas à moitié. Tu as peur que ta maman n'aie pas assez de travail ? et ne lui refais pas le coup de "attrape moi si tu le peux" ! Bon, c'est vrai quand tu dors tu es un ange ... :bisou: bonhomme

• J'aime 1

Qu’est-ce qu’il est mignon quand mĂȘme ce petit coquinou !!! 😍

J’aodre les photos du bisou avec les đŸ« , c’est craquant !

Et endormi comme un ange dans son panier, il est trop chou đŸ„°

Merci Joe pour les nouvelles de Yoshi le bienheureux, roi des bĂȘtises, j’espĂšre que votre genou va aller mieux. đŸ€đŸ€ž

:bisou: Yoshi + copains chats đŸ±Â 

• Merci 1

Yoshi tu es un beau petit bonhomme plein de vie :coeur:,mais ne t'extĂ©riorise pas trop quand mĂȘme quand je vois les dĂ©gĂąts  que tu fais c'est pas sympa ,ta maman JoĂ« a suffisamment de problĂšmes avec son genou ,,, 

on te laisse un peu d'autonomie pour que tu puisses gambader , tu en profites pour vouloir faire le clown et entraĂźner ta maman Ă  jouer alors qu'elle peut Ă  peine marcher ,(toi t'es pas responsable tu ne sais pas )

je pense que maintenant tu ne seras plus détaché ,

Quel angoisse de savoir qu'il pouvait se faire happer par une voiture !! 

Tu avais fait une chouette balade et rencontré des  gentils ùnes  ,tu voulais leur dire un petit bonjour ,c'est top tu attends sagement un petit bisou  !!

j'adore quand je te vois dormir ,prÚs du radiateur !!! tu es si gentil !! 

Profiter de votre repos Joë pas d'imprudence ,, ,,,:smile:

• Merci 1
  • CrĂ©er...