Aller au contenu

Messages recommandés

Trop mignon ! la cousine est toute étonnée de voir Yoshi si agité ! sa joie de vivre est communicante. :bisou: gamin

Déjà 1 mois ! 
Yoshi est adorable et plein de vie, on le voit très heureux et parfaitement à l’aise, comme si vous aviez toujours été sa famille ! ♥️
:bisou: jeune Yoshi

Un petit père bien dans ses pattounes !

Je crois que vous étiez faits pour vous rencontrer tous les deux. :smile:

• +1 1

Il est plein de vie le petit Yoshi, il bondit et rebondit et c'est super que sa cousine l'accepte bien et essaie même de jouer avec lui. Il se défoule. En voilà un qui met de la gaieté là où il se trouve.

Merci Joë pour les nouvelles de Yoshi ,et les chouettes vidéos ,on voit un petit chien plein de vie qui s'amuse avec son joujou la copine a voulu voir  ,Yoshi fait le fou fou  il profite bien le petit bonhomme ,c'est top de le voir ,, 

un dérangement intestinal qui va être éradiqué , et des pipis en régression 

c'est tout bon !!! :wink:.

• +1 1
  • 2 semaines après...

Yoshi va toujours très bien. L'épisode diarrhée est terminée. La chaleur est étouffante comme partout, les promenades sont de courtes durée d'autant plus que mes genoux me font beaucoup souffrir & que je ne supporte pas du tout la chaleur. J'ai ressorti le ventilo & le premier jour, Yoshi lui aboyait dessus 😂😂 maintenant ça va, j'ai aussi ressorti la tapis fraîcheur qu'il apprécie. 

IMG_20230616_172128.thumb.jpg.2be903ab2b261e84bf48b69a0c80b147.jpg

Encore des petits oublis mais plus sur le lit. En balade il veut dire bonjour à tout le monde, humain ou canin, ce qui ne plaît pas forcément 🤷‍♀️

Là il est dans ses pensées, je pense surtout qu'il réfléchi à la prochaine bêtise qu' il va pouvoir faire 😂🤣

IMG_20230615_195344.thumb.jpg.424b217c780a912636975269f05d6c05.jpg

• J'aime 1
  • J'adore 16
  • Enssemble 1
  • TOP 3

Des  bonnes nouvelles de Yoshi sa diarrhée est terminée:smile: le petit bout  découvre le ventilateur  cela fait  du bruit  !! c'est nouveau pour lui , pas  top pour Yoshi ,, l'aération donne quand même un peu de confort ,surtout avec le tapis de fraîcheur. 

Yoshi est en pleine méditation , cool  petit bonhomme tu as raison pas d'effort avec cette température ,,(pas de bêtise non plus ) !!! 

Plus de pipi sur le lit c'est bien ,il ne faut pas t'oublier pour autant dans l'appartement :wink:

C'est sympa de dire bonjour à tout le monde 2 et 4 pattes ,un petit bout presque parfait :classic_smile:

Courage Joë ,les genoux c'est un supplice ,en plus avec  les marches que vous avez à monter ce n'est pas simple ,,,

• J'aime 1
  • +1 1

On a vraiment l'impression qu'il réfléchit à ce qu'il va bien pouvoir faire pour s'occuper une fois la sieste terminée... :hoho:

Mais avec une bouille pareille... Comment ne pas lui pardonner de profiter à fond de son jeune âge... 😉 

• J'aime 1
  • +1 2

Il a une bouille ton Yogi 🥰

c est vrai comment ne pas craquer devant un tel regard malin, c est un chien superbe bien dans sa tête et bien avec sa maman dans leur nouvelle vie commune,  je suis ravie pour toi Joe 😘

• Merci 1
  • +1 4
  • Créer...