Aller au contenu

Messages recommandés

Tu es très beau sur cette photo ! en fait tu n'as pas beaucoup changé physiquement depuis la dernière fois que je t'ai vu. 💓

• 2 mois après...

Des petites news de l'arsouille. 

Il est en pleine, super, méga forme. Il a bien accusé le coup que ce ne soit pas moi qui l'emmène promener ou ses sorties pipis/popos. Les bêtises sont moindres mais ça arrive encore, en même temps il n'a que 14 mois. Il a pris la mauvaise habitude maintenant pour jouer, de se lancer sur nous ou les minettes, toutes dents dehors 😡😡 j'ai beau lui dire NON, pour l'instant rien n'y fait & comme c'est une vraie tête de mule ça va prendre un certain temps pour qu'il arrête je pense, donc si quelqu'un a une idée je suis preneuse. Lundi rendez vous véto pour ses vaccins, car en mauvaise maîtresse que je suis & tellement accaparée par mon opération & mon boulot que j'ai zappé son rappel fin novembre 😠😠 je pense donc qu' il va devoir refaire tout depuis le début, d'habitude je mets toujours un rappel sur mon portable mais là non, allez savoir pourquoi🤷‍♀️

Les minettes se portent bien également. 

Avec Ebène 

IMG_20240131_110219.thumb.jpg.dfbbc302942f1fb2d21f27929726f5b8.jpg

Avec Phiby

IMG_20240131_112106.thumb.jpg.7afa79c1d978c7356aa2bd6f4e347850.jpg

IMG_20240131_110133.thumb.jpg.f1b15c6a0bd507e635100aa3ccf6a30b.jpg

IMG_20240131_113018.thumb.jpg.e628c5b4f567674dc404cbc1b65a8f4b.jpg

IMG_20240131_113034.thumb.jpg.25e6d0dbc0c0d7d21f8fca7a9f71b010.jpg

Je n'arrive plus mettre mes vidéos 🤷‍♀️

• J'adore 20

Merci Joe pour les nouvelles et les photos des petits 4 pattes ! Ils sont tous adorables ! J'avais vu dans un reportage que pour empêcher un chien de sauter sur nous, il fallait lui tourner le dos et l'ignorer ... je ne sais pas si ça peut marcher pour le cas de Yoshi ....  peut-être les longues balades avec vous lui manquent ... :bisou: à toute la famille

• +1 2
  • J'adore 1

Ils sont tous magnifiques. J'aime bien la moustache blanche d'Ebène et ses grands yeux ronds, Phiby semble être toute douce et décontractée. Quant à Yoshi, il est de plus en plus beau. C'est peut-être parce qu'il ne comprend pas pourquoi vous ne le promenez plus qu'il marque son mécontentement en vous "attaquant" ainsi que les chats. 

• +1 2

Quelle jolie compagnie :wahou:, j'aime beaucoup la deuxième photo, Yoshi semble hésiter entre regard amoureux ou plus farceur :wink: !

J'espère que vous parviendrez à calmer ses démarrages 🍀 ( c'est beau la jeunesse 😊  )

chien-image-animee-0203
  • Haha 1
  • +1 2
  • TOP 1

La bouille de Yoshi m'a toujours fait fondre et je note qu'il la garde en prenant (un peu) d'âge. Et ce regard... 💘 Il cohabite bien avec les minets mais il a encore le virus de la c"nnerie" bien actif (c'est un ado) et s'amuse à foncer toutes dents dehors... Je me disais que peut-être avec une sorte de trompette à poire comme dans certains stades, ça le stopperait net mais ça risque aussi de faire peur aux chats... Sinon, un coup de pistolet à eau? 

Les chats sont beaux aussi. 😍Je ne me rappelle plus. Minets ou minettes? :gene2:

Allez, Yoshi va avoir droit à une tournée complète de vaccins. Ca arrive d'oublier, malheureusement. Et avec cette intervention qui vous turlupinait... :)(:

• J'aime 1
il y a une heure, Naïa a dit :

C'est peut-être parce qu'il ne comprend pas pourquoi vous ne le promenez plus qu'il marque son mécontentement en vous "attaquant" ainsi que les chats. 

Je ne pense pas car il me le faisait bien avant. 

il y a 38 minutes, HELENE1530592616 a dit :

Quelle jolie compagnie :wahou:, j'aime beaucoup la deuxième photo, Yoshi semble hésiter entre regard amoureux ou plus farceur :wink: !

J'espère que vous parviendrez à calmer ses démarrages 🍀 ( c'est beau la jeunesse 😊  )

chien-image-animee-0203

C'était plutôt farceur 😉

il y a 22 minutes, caninours a dit :

Les chats sont beaux aussi. 😍Je ne me rappelle plus. Minets ou minettes? :gene2:

Ce sont 2 minettes qui auront 14 ans en mars prochain 😊

• J'aime 3

J'adore le regard de Yoshi sur Phiby (photo 2). Je sens la bêtise monter. Un petit saut pour lui donner un coup de truffe ? :]

• Haha 1
  • +1 1
il y a 6 minutes, Anna76 a dit :

J'adore le regard de Yoshi sur Phiby (photo 2). Je sens la bêtise monter. Un petit saut pour lui donner un coup de truffe ? :]

Plutôt un coup de dent 😠😠

• Confus 1
  • Grrr 1
  • Créer...