Aller au contenu

Messages recommandés

C'est comme ça quand on est tout jeune et qu'on a les "bĂȘtises" chevillĂ©es au corps. Ca va se calmer en grandissant , en attendant bon courage Joe, j'espĂšre que ton genou ne va pas continuer Ă  trop te faire souffrir. :bisou:

• J'aime 1
  • Merci 1

Voilà un petit bonhomme à l'imagination fertile et qui sait s'occuper pour combler la solitude. C'est une mauvaise période à passer mais qu'il est adorable ce joyeux luron !

• J'aime 1
  • Haha 1

Un tapis en confettis ? Il a le sens de la fĂȘte le bonhomme! 😂😂😂 mais il est tellement mignon que vite pardonnĂ©.....en attendant la prochaine bĂȘtise 😉

Chut le petit ange se repose,😮😮 que fera t'il demain?

• Haha 1
  • MDR 2

J'espÚre que votre genou va se remettre rapidementJoe, c'est douloureux et chaque mouvement devient pénible. 

En tout cas, votre "bĂ©bĂ©" Yoshi est mignon, mais mignon ! Bon, il fait des bĂȘtises, mais c'est dur de gronder une si jolie petit bouille ! Milo ce matin  a levĂ© la patte sur le panier Ă  linge sale de Thomas, quand je l'ai grondĂ© en faisant la grosse voix il m'a regardĂ© d'un air Ă©tonnĂ©, ah bon, c'est pas bien... Bref, j'ai ri... Je comprends qu'il ne comprenne pas 😅

• Haha 3
  • MDR 1

Je viens de raconter Ă  Agathe les prouesses de Yoshi et elle s'est montrĂ©e admirative! Ca l'a mĂȘme fait beaucoup rire aussi! :]Il faut dire qu'elle n'est pas la derniĂšre pour les bĂȘtises. C'est le prix Ă  payer quand on a un jeunot Ă  la maison. C'est vrai que parfois, ça fait enrager suivant les bĂȘtises mais le plus embĂȘtant c'est quand ils se mettent en danger, comme lorsque Yoshi se sauve dans la cour! 🙄 Mais comment lui en vouloir avec sa bouille Ă  bisous? :wahou:

J'espÚre que la douleur à votre genou va s'estomper. :)(:

• Merci 1
  • +1 3
Il y a 5 heures, caninours a dit :

Je viens de raconter à Agathe les prouesses de Yoshi et elle s'est montrée admirative!

😉 Super, il va y avoir compĂ©tition de bĂȘtises đŸ€­, on ne va pas s'ennuyer :classic_biggrin:

Fais attention Yoshi, la concurrence risque d'ĂȘtre rude :wink:

:kiss2: joli gamin.

• Haha 2
  • MDR 1
  • +1 1

C ' est sĂ»r que tu as de la concurrence au niveau des bĂȘtises entre Agathe et Diana accroches toi mon pĂ©pĂšre ! Il va falloir penser Ă  faire des mĂ©dailles ! 

• J'aime 2
  • Haha 1
  • MDR 1
  • 4 semaines aprĂšs...

Yoshi va bien, rien de spĂ©cial depuis les derniĂšres nouvelles. Encore des petites bĂȘtises par ci par lĂ  mais il faut bien que jeunesse se passe 😉

Alors quelques petites photos đŸ“· & vidĂ©os đŸ“œïž

Avec Ébùne 

IMG_20230722_193945.thumb.jpg.0a32df1058da328900adc400b1facd3a.jpg

Les 4 fers en l'air 😂😂

IMG_20230716_174553.thumb.jpg.7ce58a97af5d807a97636834958c9281.jpg

ÉpuisĂ© au retour de balades đŸ„±

IMG_20230709_184806.thumb.jpg.4f2436b196c8c20e883fc544738eeca9.jpg

IMG_20230708_175309.thumb.jpg.3470d2bae9d086f95d5c586b230dd5e6.jpg

Petite visite aux ùnes, qui ne sont plus là pour l'instant, je pense qu'ils les ont changés de pré le leur ayant été tondu récemment. 

Dans les champs 

Il se prend pour un cabri 😅😅

Une de ses balles avec laquelle il aime jouer tout seul đŸ„Ž

Un petit clin d'Ɠil pour Sylvie 😉

IMG_20230716_111633.thumb.jpg.4c6b764177b8d64962a7186171e88c9a.jpg

Modifié par Joe
  • J'adore 18
  • TOP 5

Il est photogénique le petit Yoshi : quel mignon petit loulou ! c'est un chien voltigeur : il fait bonds énormes en promenade dans les champs ! c'est bien que vous ayez un long couloir, ça lui permet de bien jouer avec sa balle parce que dans certaines piÚces, lorsque la balle roule sous un meuble, ce n'est pas toujours facile pour la récupérer. C'est un adorable petit chien et je vois que ça se passe bien avec les chats.

• +1 1
  • J'adore 1

Merci Joe pour ces belles photos et vidéos ! Il se dépense le loulou aussi bien en balade qu'à la maison. J'aime bien quand il saute comme un cabri, il est rigoli ! :bisou: bonhomme

• J'adore 2

Je le trouve de plus en plus beau Yoshi !!! đŸ„°

J’adore ses poses dĂ©contractĂ©es sur le fauteuil, sous la chaise, dans le couloir

Pas trop stressĂ© bonhomme ??? 😅

Faut dire qu’étant chien ascendant cabri, il faut bien rĂ©cupĂ©rer ! 
Merci Joe pour les nouvelles, photos et vidĂ©os du petit chou (et des đŸ« et du chat 🐈‍⬛) 

:bisou: P’tit Yoshi 

• Haha 1
  • +1 1
  • J'adore 1

Quel bel athlĂšte le bonhomme. Il se prĂ©pare pour les JO 2024, sauts d'obstacles , lancer de balle, sĂ©ance de relaxation....... sous l'oeil bienveillant de son entraĂźneur perso. Pas Ă©tonnant qu'il soit Ă©puisĂ©. 😂😂😂

J'adore la 1Ăšre photo des 2 noirauds.  đŸ„°đŸ„°đŸ„°

• Merci 1
  • Haha 1
  • +1 1
  • CrĂ©er...