elUserLink_menu Aller au contenu

Messages recommandés

J'adore !!! 😍

Il est heureux le p'tit père !

Sur la dernière photo, il est en pleine méditation et a une bouille à craquer.❤️

:bisou: adorable maître Yoda... heu ! Yoshi

• J'aime 2
  • Haha 2

Comment ne pas fondre en effet devant sa bouille? Il a l'expression d'un loulou bien dans ses pattounes, heureux dans sa vie... :wahou: Et qui se demande si une idée géniale ne lui viendrait pas pour l'après-sieste!:hoho:

• J'aime 1
  • Haha 1

Rantanplan (moi).....le retour:wink:.

Yogi/Joe le binôme parfait. Ce petit bonhomme vous était tout destiné très chère Joe. Il était écrit quelque part que vos chemins devaient se croiser. Belle vie à toi chez ta nouvelle môman joli petit Yogi.

Des gros :bisou: à tous les 2.

• Merci 1
  • J'adore 1
  • TOP 2
  • 2 semaines après...

Des petites nouvelles de Yoshi le Zébulon. 

Il va bien, très bien même. 

Il continue ses petites bêtises, mâchouillage d'un feutre, un critérium, un bloc porte, un tapis griffoir des minettes & un bout de plainte. Il a aussi décidé que son tapis rafraîchissant ne lui convenait plus & en a fait des confettis

IMG_20230623_145504.thumb.jpg.43bb8e25356295ee671f5dcadfd1b4ae.jpg

Depuis mardi je suis en arrêt jusque dimanche à cause de mon genou droit, les promenades sont réduites & pour causes mais se font quand même tant bien que mal. En face de chez moi il y a une maison abandonnée, devant il y a un terrain, c'est un peu le parc des chiens du quartiers & en passant sur le côté on arrive juste à l'entrée du parc des ânes. Il a donc fait connaissance avec eux & on va les voir souvent. Ils n'ont peur ni de Yoshi, ni de moi, ils se laissent même caresser. 

IMG_20230628_185610.thumb.jpg.62a759229be9504b027e2e66bd00a90a.jpg

IMG_20230628_185606.thumb.jpg.cf3acf1a353a2c6751d2c6468939e5b4.jpg

IMG_20230628_185605.thumb.jpg.b1cd79793e931865c5922bd9c07a6284.jpg

IMG_20230628_185600.thumb.jpg.9adbcfc935bcca8646f788d7dfee17e5.jpg

En rentrant de balade tout à l'heure il m'a fait peur. J'ai pour habitude, vu que je ne peux pas aller vite, de le détacher une fois à l'entrée de l'immeuble histoire qu'il remonte tranquillement & là une fois détaché, pas le temps de refermer la porte qu'il se retrouve dans la cours à sauter comme un cabri, me faire des appels au jeu mais pas moyen de l'attraper d'autant plus que je ne peux pas courir. J'étais paniquée car la cours n'est pas fermée & la route est juste là à la sortie & même si elle est limitée à 30 avec des ralentisseurs, certains s'en moquent complètement. Donc j'ai arrêté de m'énerver, je suis remontée à l'appart tout en l'appelant, il a fini par me suivre, je l'ai enfermé & je suis redescendue fermer la porte d'entrée. Depuis il roupille comme un petit ange 😇😂😂

IMG_20230627_135404.thumb.jpg.470066545bf48de968720e2ac01e55ae.jpg

• J'aime 3
  • Haha 6
  • J'adore 8
  • Whaou 3

sacré lascar ton fiston 😅 , il est toujours plein d'idées ... bon le tapis rafraîchissant c'est moyen pour la mise en morceaux 🫢mais on peut dire qu'il est vraiment plein de vie et c'est le principal, les grosses bétises sont derrière vous même s'il y en aura toujours une de temps en temps pour mettre un peu de piment et le fait de s'échapper en est une :masse:

Le principal est que tout se soit bien terminé et que toi tu aies récupéré de tes frayeurs . Pas question de le lâcher désormais le gaillard , il t'attendra et montera quand tout sera fermé , non mais !!!!

il est adorable avec les ânes et en train de roupiller comme un petit ange ...  qu'il n'est pas toujours mais bon, pas grave :malin1:

Récupère bien de ton genou car c'est douloureux et tes étages ne doivent pas aider :nonon:

profitez bien pour aller à votre rythme tranquillou 😉

• Merci 1
  • +1 2

Saperlipopette!!!! Ça déménage chez Joe🌪!!! :hoho:

Bon, maintenant Yoshi, faut tout  dire à ta môman : la déco.........c est ta passion:big laughing::wink: ........hé ouaiaiaiais. 

J adore ❤❤❤ les photos avec les "bourricots". Et après la grosse frayeur Monsieur Yoshi nous montre qu il peut être un ange😇...........quand il dort :dodo:. Il rêve déjà.........que dis je, il est en pleine création!!:hoho: Car après la déco, il se lancera dans le home staging. C est y pas beau tout ça?!?!?:laughing::wink:

:bisou: joli Yoshi

:bisou: Joe

• Haha 1
  • MDR 1

Eh ben Yoshi quand tu fais les choses tu les fais pas à moitié. Tu as peur que ta maman n'aie pas assez de travail ? et ne lui refais pas le coup de "attrape moi si tu le peux" ! Bon, c'est vrai quand tu dors tu es un ange ... :bisou: bonhomme

• J'aime 1

Qu’est-ce qu’il est mignon quand même ce petit coquinou !!! 😍

J’aodre les photos du bisou avec les 🫏 , c’est craquant !

Et endormi comme un ange dans son panier, il est trop chou 🥰

Merci Joe pour les nouvelles de Yoshi le bienheureux, roi des bêtises, j’espère que votre genou va aller mieux. 🍀🤞

:bisou: Yoshi + copains chats 🐱 

• Merci 1

Yoshi tu es un beau petit bonhomme plein de vie :coeur:,mais ne t'extériorise pas trop quand même quand je vois les dégâts  que tu fais c'est pas sympa ,ta maman Joë a suffisamment de problèmes avec son genou ,,, 

on te laisse un peu d'autonomie pour que tu puisses gambader , tu en profites pour vouloir faire le clown et entraîner ta maman à jouer alors qu'elle peut à peine marcher ,(toi t'es pas responsable tu ne sais pas )

je pense que maintenant tu ne seras plus détaché ,

Quel angoisse de savoir qu'il pouvait se faire happer par une voiture !! 

Tu avais fait une chouette balade et rencontré des  gentils ânes  ,tu voulais leur dire un petit bonjour ,c'est top tu attends sagement un petit bisou  !!

j'adore quand je te vois dormir ,près du radiateur !!! tu es si gentil !! 

Profiter de votre repos Joë pas d'imprudence ,, ,,,:smile:

• Merci 1
  • Créer...