Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les amours de Buggy

Featured Replies

Posté(e)

Bon, Jordy s'est installé ! il a fait connaissance de ses nouveaux copains et de son nouveau foyer où il va être heureux ! merci pour lui ! :bisou: bonhomme

• Réponses 543
  • Vues 63,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Notre Jojo nous a lâché, Depuis plusieurs mois et suite à plusieurs avc la santé de Jojo s'est dégradé petit à petit, malgré des rdv chez la véto pour trouver des solutions et le soulager de

• Bonjour à tous,   Des nouvelles de Piétro, Max et Mandy. Après être allé à nouveau chez la véto pour Piétro, son traitement a été changé et est beaucoup mieux adapté, il ne tousse

• Hello amis CS, des nouvelles du trio étant fille unique, la belle rouquine Candy a eu un peu de mal à accepter ses 2 p'tits frères, à la maison uniquement, à tendance à grogner s'ils os

Images postées

Posté(e)

Il va rapidement s'adapter à sa nouvelle et belle vie.

Posté(e)

Jordy a trouvé la maison du bonheur

Posté(e)

Jordy a trouvé rapidement son rythme et s'est bien adapté à son environnement et ses  petits copains  quel bonheur d'avoir une gentille famille tu peux désormais profiter de la vie petit bonhomme ,,,:coeur:merci pour les jolies photos !!

je te souhaite beaucoup de bonheur ainsi qu'à ta famille ,,,

Modifié par felixou

Posté(e)

Quel plaisir de découvrir Jordy dans sa nouvelle vie, bien entouré de gentils compagnons de vie, en balade et sur le canapé après distribution de friandises et de bonnes gamelles. Si c'est pas le bonheur ça! :love:

Posté(e)
il y a 7 minutes, caninours a dit :

Quel plaisir de découvrir Jordy dans sa nouvelle vie, bien entouré de gentils compagnons de vie, en balade et sur le canapé après distribution de friandises et de bonnes gamelles. Si c'est pas le bonheur ça! :love:

+ 1  Sois heureux p'tit bonhomme :bisou:

Posté(e)

J'ai vu sur le précédent post la rencontre avec ta famille ,, tu étais pressé de partir ,tu as senti tout de suite que tu avais la gentille famille que tu espérais ,,, 

Je te souhaite beaucoup de bonheur  ainsi qu'à ta sympathique famille ,,?

Posté(e)
  • Auteur

elle est pas belle la vie mon petit Jordy ??? :bisou:

Posté(e)

ça va le faire, c'est un loulou gentil.

Posté(e)

:top:  Wha ! Ils sont cools tous les trois. Nez à nez sur une même odeur alors qu'ils ne se connaissent pas. Tous les chiens n'accepteraient pas. Bravo ! Je ne suis pas inquiète pour le futur de notre ami Jordy. :wink:

Posté(e)

grosse nuit pour Jordy, pas tiré une patte de 22h à 7h !

essayé bien sûr de monter sur le lit, mais que nenni, on l'a viré, il n'a pas insisté.

il nous a fait une fête de ouf quand on s'est levé, courait partout en tout sens, tout joyeux.

mangé un peu hier soir, et ce matin aussi.

à c't'heure tout le monde re-roupille dans les paniers, ils nous feraient presque croire que

leur nuit fut trop courte !!!

bonne journée 

Posté(e)

C'est super, il s'intègre vite le petit !

Posté(e)
  • Auteur

Bravo Buggy déjà pour la re-connexion sur le forum?

Ensuite formidable intégration pour Jordy qui montre à quel point il est heureux de se retrouver parmi vous et les copains. 

Dans quelques jours, il aura toujours été "chez vous" ?

Posté(e)

Jordy a passé une bonne nuit, je pense qu'il ressent les bonnes ondes de la maison. Il a dû comprendre également qu'il était "chez lui"! :love:

Posté(e)

Merci Buggy pour ces belles nouvelles le petit Jordy se sent chez lui c'est une bonne chose intégration réussie avec les 2 et 4 pattes que demander de plus le bonheur est au RV et il est pas prêt de s'arrêter. Bon dimanche :love:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.