Aller au contenu

Messages recommandés

Heu !… un chihuahua XXL  ??? 😂

Sinon, il y a un petit quiz amusant à faire pour reconnaître les races de chiens (et chats) les plus répandues. 

https://engage.beop.io/5ea6c19646e0fb0001750fed/645e4dc0c260aa40301d410d

• J'aime 1

Moi je penchais pour un beauceron au début et sur la derniere photo de ce matin , j ai l impression que le x BA se profile...😉

Mais  on verra au fil des jours ...

que chacun(e) donne son avis , ce sera amusant ! ;)

• J'aime 2

Je pencherais pour le beauceron qui bébé a des petites oreilles comme les siennes, les taches couleur feu aux joues et au-dessus des yeux, la tache rousse entre les pattes avant et les bouts de pattes rousses. Tout cela peut correspondre aussi au berger allemand mais j'ai l'impression que les oreilles des bébés bergers allemands sont un peu plus longues... qui qu'elle soit, elle est très mignonne et ce qui importe est qu'elle progresse bien. Merci encore à Réjane et Vincent de s'en occuper aussi bien.

• J'aime 1
  • +1 2

Elle a trois semaines et pèse 2,100kg, elle ne fait plus de diarrhée depuis deux jours, joue avec ses doudous ou les autres chiens, c'est une sacrée pisseuse 🤣

• MDR 7

Un calcul à la louche trouvé sur internet lui donnerait un poids adulte de 36,5 kg. Déjà un beau bébé ! Pour ceux qui ont connu Fun, elle faisait 30 kg.

36,5 kg colle avec un berger allemand (grand) et un beauceron (petit). Cela ne nous avance pas. :lol:

• MDR 4
  • +1 1
il y a une heure, Anna76 a dit :

36,5 kg colle avec un berger allemand (grand) et un beauceron (petit). Cela ne nous avance pas. :lol:

ça ne fait rien Anna, déjà ça nous fait parler d'elle ... et , en plus, ça nous permet de continuer nos supputations sur la race ou le croisement . Ce qui est certain, c'est qu'elle sera "balèse" et très belle 😍

• J'aime 2
  • +1 4

Elle a du beauceron et du berger allemand . Une chose est sûre c' est qu' elle est magnifique et sera une merveilleuse belle chienne adulte , il faut dire que les parents à deux pattes se dévouent corps et âme pour en faire une beauté . Elle ne pouvait pas mieux tomber , son ange gardien l ' a bien protégée en la confiant à deux autres anges . 

Mais au fait , entre nous elle est dans sa vraie famille ou en famille d' accueil ???????............ telle est la question !

• J'aime 2
  • +1 2

Oui, elle est déjà balèze car 2,100kg à 3 semaines... :] Moi, je vois une petite BA. En tout cas, la petite crotte est en train de se transformer en chiot. :super:

• +1 2
  • Créer...