Aller au contenu

Messages recommandés

Voilà, ça y est, tu as ton papa bébé Dune ... un grand changement pour toi ... ton papa va continuer ton éducation. Tu as reçu de bonnes bases avec tatie Réjane et tonton Vincent qui ont certainement un pincement au coeur de te laisser partir. Un grand merci à eux ! tu as eu des fées sur cette terre qui ont veillé sur toi. Aujourd'hui tu en as une qui va veiller sur toi toute ta vie et c'est Branka, la meilleure des meilleures. Donne nous des nouvelles, on aimerait te voir encore évoluer et te voir grandir. Belle et longue vie de bonheur petite princesse ! :bisou: gamine

• J'aime 2
  • +1 2

Belle et longue vie à toi, jolie petite Dune... :bisou: Passe de temps en temps nous donner de tes nouvelles... Ça nous fera bien plaisir... 😉

Encore un grand... Un immense merci à Rejane et Vincent pour leur dévouement et leur disponibilité... :loveflower:

Et merci à Branka d'avoir veillé sur toi de son paradis blanc... 😇

• J'aime 3
  • J'adore 1

Bébé Dune, te voilà partie pour une nouvelle vie avec dans tes bagages les merveilleuses et excellentes bases que t ont donné Réjane et Vincent. D'une "petite misère" qui n avait peu d espoir de survivre, tu es devenue une beauté pleine de vie. Je suis véritablement et profondément admirative par tout le travail accompli :houra:.

Sois heureuse ma toute belle :bisou:

C'est une bonne nouvelle Dune est adoptée par une gentille personne on voit sur les photos que son papa est amoureux fou de Dune ,,elle est tranquille aucune crainte, elle sent qu'elle va être heureuse la belle ,,,!! 

Banka connaissait ,et appréciait ce monsieur, aucun souci c'est le bonheur assuré ,:classic_rolleyes:

Chez Réjane et Vincent Dune a été bien soignée et reçue une éducation exemplaire la petite (11.6 kg) était fin prête pour l'adoption ,,, 

Merci à vous deux pour votre courage et votre gentillesse ,c'est un moment difficile pour vous de voir partir la petite puce !!c'est pour la bonne cause ,, 

Je te souhaite Dune:coeur: beaucoup de bonheur ainsi qu'à ton papa ,,,,

• +1 1
  • J'adore 2

Ca y est de voilà partie avec ton Papa

Tâches de nous donner des nouvelles ; cela fait toujours plaisir

Beaucoup de bonnes choses dans ta nouvelle famille

Réjane et Vincent : encore merci pour ce dévouement 

• J'aime 1
Il y a 18 heures, Joe a dit :

Belle vie à toi petite Dune 😘😘

Branka connaissait & appréciait ton "papa" alors ta vie ne pourra être que belle ❤️❤️

Merci Réjane & Vincent d'avoir menée cette petite puce sur le chemin du bonheur. 

+ 1

• TOP 1

Bravo et mille mercis à Réjane et Vincent

Vous devez ressentir un grand vide et avez le cœur gros ce soir, je pense bien à vous. 

Sois heureuse ma petite Dune dans ta nouvelle famille.

• +1 1

Les photos montrent un popa visiblement sous le charme de la petite puce et nul doute que Dune connaitra une vie pleine d'amour. Un grand bravo et merci pour cet accueil, Réjane et Vincent. :coeur:

Par contre, je n'ai pas compris le "merci Branka" :gene1:

Qu'elle est belle sur les photos de son adoption. Je suis ravie et rassurée de la savoir chez Kosma qui va lui apporter tout ce dont elle a besoin pour continuer à être une chienne épanouie et heureuse. Bonne route ma belle, Réjane et Vincent ont fait du super boulot pour te mettre sur les rails d'une très belle vie à venir. 

• J'aime 2
  • +1 2
  • TOP 1

J'ai eu des nouvelles de Dune, "elle est parfaite", Dune a rencontré d'autres chiens, chats, personnes, tout se passe bien, c'est ce qu'il lui fallait, une personne qui lui montre la vie avec douceur.

• J'aime 3
  • Merci 1
  • J'adore 1
  • TOP 15

Chouette bébé Dune peaufine son apprentissage en douceur. Merci Réjane pour les nouvelles.😉

Chouette bébé Dune peaufine son apprentissage en douceur. Merci Réjane pour les nouvelles.😉

• J'aime 1

Je suis heureuse pour Dune et pour son adoptant mais je ne doutais pas que ça puisse marcher : le monsieur paraissait très attentionné et la petite avait de bonnes bases.

• +1 1
  • Créer...