Aller au contenu

Messages recommandés

Heureuse de savoir que le test cushing est négatif. Encore un peu de temps pour qu'elle reprenne vigueur, que ses poils repoussent, elle sera très belle et elle est tellement gentille.

• J'aime 1
  • +1 2

quel changement, elle est devenue magnifique et quel joli poil de couleurs dégradée 

on voit que le régime "Andeville " lui convient ; Sandrine, je pense que tu pourrais écrire un livre sur ta méthode "la remise en forme des animaux "  et les ventes seraient au profit de l'asso , quand tu vois que tous les charlatans font de l'argent avec leur littérature sur les  méthodes pour maigrir ... y'a du pognon à s'faire !!!  🤑

:igoout:

Ornika est la preuve vivante d'une réussite de ta méthode :merci:

• Haha 1
  • MDR 2
  • TOP 4

Elle est splendide ! quelle différence avec le jour où je l'ai récupérée : truffée de puces, manque de poils, probablement des vers puisqu'elle mangeait tout ce qu'elle trouvait... elle a bien grossi, ses poils ont repoussé, elle est souriante. Quelle belle petite chienne maintenant !

• J'aime 1

Ornika est adorable , on voit un regard plein de douceur et des yeux rieurs ,elle est merveilleuse Ornika ,,,un petit :coeur:avide de câlins ,tout pour être aimée ,, une gentille famille devrait vite faire un petit tour sur ton post,, !! 

:wink:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...