Aller au contenu

Messages recommandés

Bienvenue Ornika petit:coeur: ,un mal pour un bien petite misère ,tu vas trouver enfin le bonheur ,soins ,nourriture et amour ,tout ce qu'il t 'a manquée ,

Tu as une jolie petite tête ,avec de beaux yeux ,tu sembles étonnée   ,,un repos en toute quiétude ,, !! 

Aujourd'hui ,jour véto ,une journée un peu perturbée , après tu va avoir à une nouvelle vie , :coeur:

merci à  NaÏa ,sa soeur et Sandrine pour ce sauvetage ,,,!!

• J'aime 1

Bienvenue petite Ornika ! comme ta soeurette, tu es toute mignonne. Merci Naïa, Geneviève et Sandrine de les avoir accueillies, elles vont pouvoir se refaire une santé. Du repos, de bonnes gamelles et des câlins vont être un bon remède pour commencer. :bisou: pupuce

Elles sont très douces, très gentilles et très sages. Le voyage hier s'est bien passé,  elles n'ont pas bougé. En arrivant je les ai laissées en liberté avec tous les autres, ça s'est passé très calmement, même avec Mirza. Ensuite, je leur ai mis chacune un bon dodo, repas, boisson et elles n'ont absolument rien dit. Un bon repos jusqu'à ce matin où elles sont sorties avec les autres. Elles ont mangé, je les ai brossées (elles ne bougent pas) puis nous sommes allées rejoindre Sandrine. Ce sont vraiment deux petites perles !

• Merci 1
  • J'adore 7

Ornika est vraiment squelettique. Je lui ai fait prendre un bain et on dirait Fuji à son arrivée.  Je lui ai mis un petit manteau bien chaud qu elle semble apprécier et elle dévore ses gamelles. C estcune chienne très douce et caline qui est venue dormir cintre moi cette nuit. Elle sera très jolie lorsqu'elle aura repris du poids et du poil. Elle est ok  hiens et chats.

20230404_161820.jpg

20230404_162959.jpg

• Grrr 1
  • J'adore 19
  • Whaou 1
  • Enssemble 2

Elle est ravissante cette petite. Et s'entend bien avec tout le petit peuple d'en bas. :top:

Tu vas te refaire chez Sandrine, ma jolie. Et puis une famille va t'ouvrir son coeur. :smile:

• J'aime 1

Toute douce Ornika profites bien du soleil des copains, des bonnes gamelles et des calins de Sandrine, ton regard triste va disparaitre petit à petit bisous pour toi comme ta soeur tu es très touchante 💗

• J'aime 2

Ornika :coeur:tu es toute belle, une jolie petite tête ,toi aussi tu as souffert ,

Sandrine t'a trouvée squelettique ,pauvre petit coeur , heureusement tu vas reprendre la forme ,des bons repas,des soins ,être aimée tout ce que tu n'as pas connu ,c'est ce que l'appelle le bonheur ,,,

Gentille ,sympa avec les chiens ,chats ,d'une grande douceur ,,tu vas trouver une famille aimante qui continuera à 

te rendre heureuse comme le fait  Sandrine  ,,:smile:

Je confirme elle est super jolie et sera encore plus ravissante quand son poil aura repoussé. Actuellement elle est dépoilée par les attaques de puces et le fait que ses propriétaires ont dû lui coupé le plus gros de ses bourres (j'en ai trouvé plein de petites collées à son ventre et entre ses pattes qu'ils ont oublié de couper). La visite chez le vétérinaire s'est bien passée. Ornika pèse actuellement 5,1 kg. Son ventre est gonflé et dur par la présence de vers. Comme elle a été identifiée et primo vaccinée hier , le vermifuge ne pourra être donné que dimanche. Et pour les puces car autant dire que ça fourmille de puces, l'anti puce ne peut être donné que vendredi. Autant dire que depuis leur arrivée je suis me suis transformée en Terminator de puce au plus grand plaisir d'Ornika qui adore que je passe ma journée à la papouiller très très régulièrement pour tuer à coup d'ongles ses puces. Elle n'en a déjà presque plus tant j'en ai tué.

La longueur de ses ongles était terrifiante.  En conclusion C'est un amour de petite chienne très câline et en demande d'affection. 

Aucune description disponible.

• J'aime 2
  • Merci 2
  • Grrr 2
  • J'adore 1
  • Enssemble 6
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...