Aller au contenu

Messages recommandés

Tu as meilleures mine Ornika. Nous venons de solliciter l’asso pour nous te proposer à l’adoption mais nous voyons que tu es réservée. La famille qui te recevras a beaucoup de chance!! Et toi aussi ! Tu mérites tout l’amour dont tu as besoin ! 

Bonjour, j'ai enfin réussi à m'inscrire aujourd'hui (pb de navigateur, Firefox ne semble pas copain avec ce site ou alors c'est moi (çà n'aurait rien d'étonnant ! ) qui n'ait pas réussi du premier coup, bref. J'ai rendez vous dans une dizaine de jours pour aller rencontrer Ornika, en compagnie de ma cairn âgée de 13 ans et j'espère bien repartir avec cette adorable petite chienne qui correspond en tout point à ma recherche pour tenir compagnie à Fredaine ;-)

• J'aime 1
  • J'adore 1
  • TOP 9

Voila une bonne nouvelle ,Ornika  tu vas rencontrer Fredaine si la rencontre est concluante  tu auras peut-être  une heureuse surprise:wink:

avec ornika c'est le coup cde coeur assurée :classic_smile:

• J'aime 1
  • 2 semaines après...

ma petite puce , j'ai oublié de te mentionner dans mon billet du jour comme faisant partie de nos petits cani senioriens qui sont  en train de préparer leur baluchon . Tu vas partir avec ta maman Fredaine et je crois que c'est pour ce week end. Je vous souhaite à toutes les deux une belle rencontre :bisou:

• J'aime 1
  • +1 4
  • TOP 1

Gros coup de calgon me concernant. Lorsque j'ai emmené Ornika pour sa stérilisation j'ai demandé à ce que sa glande de harder qui était luxée, faisant une boule rouge qui dépassait de son oeil soit retirée. Le véto m'a répondu on va la replacer. Je lui ai répondu qu' une glande de harder luxée depuis longtemps allait reprendre très vite le chemin et ressortir de son conduit et il m'a assuré qu'il allait bien la fixer et que ça n'arriverait pas. 3 semaines plus tard,  la glande est finalement comme je le prévoyais ressortie à nouveau et l'opération a donc été un fiasco puisque si il avait fait ce que je demandais la glande serait retirée à ce jour et il n'y aurait plus cette boule rouge disgracieuse. J'ai donc appelé le vétérinaire qui a osé me dire que ce n'était pas la peine aux futurs adoptants d'essayer de lui remettre à l'intérieur car elle ressortirait à nouveau et qu'il fallait soit lui laisser ainsi (c'est juste inesthétique) soit lui retirer ce qui était ma demande initiale.

J'étais furieuse car ça nous a coûter 200 euros pour n'en faire qu'à sa tête et retour point de départ alors qu'elle sera adoptée dimanche ! 😡

• Grrr 15
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...