Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ornika petite femelle âgée de 5 ans

Featured Replies

Posté(e)

J'ai lu dans le billet du jour que le résultat du test cushing était négatif ! c'est une bonne nouvelle ! :bisou: pupuce

• Réponses 96
  • Vues 13,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• La nuit chez Naïa c'est très bien passée, elles sont mignonnes comme tout. RDV véto est pris demain pour les identifier et vacciner.  Merci Naïa pour les jolies photos prises de chez toi.   

• Ornika est vraiment squelettique. Je lui ai fait prendre un bain et on dirait Fuji à son arrivée.  Je lui ai mis un petit manteau bien chaud qu elle semble apprécier et elle dévore ses gamelles. C est

• Voici les photos du jour de la jolie Ornika. Toujours joyeuse et joueuse et avide de câlins.   

Images postées

Posté(e)

Heureuse de savoir que le test cushing est négatif. Encore un peu de temps pour qu'elle reprenne vigueur, que ses poils repoussent, elle sera très belle et elle est tellement gentille.

Posté(e)

C'est une bonne nouvelle pour Ornika le test cushing négatif. 

Posté(e)
  • Auteur

Voici les photos du jour de la jolie Ornika. Toujours joyeuse et joueuse et avide de câlins. 

20230430_164747.jpg

20230430_164821.jpg

Posté(e)

Tu es très jolie Ornika 😍

Posté(e)

quel changement, elle est devenue magnifique et quel joli poil de couleurs dégradée 

on voit que le régime "Andeville " lui convient ; Sandrine, je pense que tu pourrais écrire un livre sur ta méthode "la remise en forme des animaux "  et les ventes seraient au profit de l'asso , quand tu vois que tous les charlatans font de l'argent avec leur littérature sur les  méthodes pour maigrir ... y'a du pognon à s'faire !!!  🤑

:igoout:

Ornika est la preuve vivante d'une réussite de ta méthode :merci:

Posté(e)

Bien jolie la princesse 😉 le régime câlins et amour est efficace. 👍

Posté(e)

Elle est splendide ! quelle différence avec le jour où je l'ai récupérée : truffée de puces, manque de poils, probablement des vers puisqu'elle mangeait tout ce qu'elle trouvait... elle a bien grossi, ses poils ont repoussé, elle est souriante. Quelle belle petite chienne maintenant !

Posté(e)

Quel petit coeur ! :coeur:

Ta famille doit ouvrir les yeux sans tarder, sinon tu vas lui passer sous le nez. :wink:

Posté(e)

Que tu es belle petite Ornika ! j'aime beaucoup le dégradé de couleurs ! :bisou: pupuce

Posté(e)

Ornika est adorable , on voit un regard plein de douceur et des yeux rieurs ,elle est merveilleuse Ornika ,,,un petit :coeur:avide de câlins ,tout pour être aimée ,, une gentille famille devrait vite faire un petit tour sur ton post,, !! 

:wink:

Posté(e)

Elle est très jolie la puce & pas de cushing c'est top 👍

Posté(e)

Whaou la petite beauté 😍.

Rien à voir avec le 1er jour de ton arrivée.

Posté(e)

Quelle adorable pépette !!!... 😍

Posté(e)

Tu es adorable Ornika ! 💗

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.