Aller au contenu

Messages recommandés

Fantastique.. tu as la famille que tu mérites ma belle Emira. 400km aller pour te tenir dans leurs bras c est beau :merci: et au retour tu étais sage comme une image.

Merci à tes adoptants et à  Naïa qui avait été te chercher en urgence et bien sûr à Sandrine qui t a bien retapée et qui a su choisir la bonne famille 😉

Je suis bien contente pour toi petite Emira. Tu as fait craquer une super famille qui va prendre bien soin de toi. Merci pour les photos sur lesquelles on voit que la rencontre a été réussie :coeur:

• J'aime 1

Content pour toi  Emira ,tu es dans une super famille, tu vas être choyée petite :coeur:,tout le monde est  heureux ,on voit sur la photo le bonheur que tu répands ,,,une rencontre réussie  un retour au top ,,, :wink:

:top:

• J'aime 1
  • 3 semaines après...

"Bonsoir Sandrine ,

Emira est une merveilleuse petite chienne. A tous les niveaux elle est exceptionnelle. C'est notre trésor, jamais nous n aurions espéré mieux. .Ce matin j ai fait des photos a une brocante pour vous les envoyer. Elle est à l'aise partout , hyper sociable et très intelligente, c'est un rayon de soleil "

Aucune description disponible.Aucune description disponible.

• J'aime 2
  • J'adore 9
  • TOP 4
  • Créer...