Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Emira petite femelle âgée de 5 ans

Featured Replies

Posté(e)

Voilà une bonne nouvelle. J'espère lire tout bientôt qu'Ornica a trouvé elle aussi SA famille. :smile:

• Réponses 104
  • Vues 12,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• La nuit chez Naïa c'est très bien passée, elles sont mignonnes comme tout. RDV véto est pris demain pour les identifier et vacciner.  Merci Naïa pour les jolies photos prises de chez toi.   

• Emira est partie vers la Lorraine samedi après-midi. Sa future famille a fait 400 km en camping car pour venir la chercher + le retour. Voici les photos prises d'Emira entrain de les attendre tra

• Elles ne sont absolument pas fusionelles et peuvent tout à fait être adoptées séparément.  😉 Emira est bien maigrelette elle aussi mais son poil masque son état.  Elles sont affamées et se jettent

Images postées

Posté(e)

Moi j ai lu nulle part qu elle était réservée Emira... je le souhaite de tout cœur ❤ mais vous êtes bien informés🃏

Posté(e)

Sandrine avait écrit qu'elle faisait partie des chiens pour lesquels elle avait eu des appels mais parlait de tri à faire.

Posté(e)

Je crois qu'il y avait "Emira Chouquette ,Ornika et petit Monsieur ,,",

Billet du jour  du 15.4.2023

Posté(e)

Je l'ai vu sur facebook, c'est écrit "réservée".

Posté(e)

Merci Naïa pour cette information.

On va croiser les doigts pour que la petite Emira ait trouvé sa famille d amour 😉

Posté(e)

Naïa a raison, c'est noté réservé sur facebook.

Posté(e)

C'est une bonne nouvelle ! on attend la confirmation. :bisou: la puce

Posté(e)

Quoi ???... Noté sur FB ???... Et pas chez nous ???... :hoho: C'est vraiment trop injuste !!!... :calimero:

Quoiqu'il en soit... C'est une très bonne nouvelle... :amen: Et on est impatient(e)s d'en savoir un peu plus... :wink:

Posté(e)
  • Auteur

J'ai du mettre réservée sur Facebook car je croule sous les appels et messages la concernant. Elle va vivre chez un couple ayant déjà un teckel Elfi dans le dept 54 en maison avec jardin. 

Aucune description disponible.

Posté(e)

Je suis contente pour cette petite puce si gentille qui connaît une vraie vie de chien depuis qu'elle est arrivée chez toi et qui pourra la continuer tranquillement.

Posté(e)
il y a 54 minutes, S.Rault a dit :

J'ai du mettre réservée sur Facebook car je croule sous les appels et messages la concernant. Elle va vivre chez un couple ayant déjà un teckel Elfi dans le dept 54 en maison avec jardin. 

Aucune description disponible.

Ah 54 & où exactement ? 

Posté(e)

tres bonne nouvelle Emira, tu vas être heureuse, quel beau jardin et copain😍

Posté(e)

Formidable nouvelle !!! un beau jardin et un copain sympa effectivement, tout semble bien s'organiser 😚

bravo petite Emira, tu as su conquérir le coeur d'une belle famille. On attend donc la suite de l'histoire !

Posté(e)

C'est une très bonne nouvelle ! On attend la rencontre ! :bisou: pupuce

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.