Aller au contenu

Messages recommandés

Merci à tous pour cette belle adoption rendue possible par l implication de Sandrine, Sabine par son accueil du loulou, Mary par sa présence lors de la remise du petit chou à ses parents et les photos.

Pascale et Dominique nous ont déjà posté photos et vidéos, il est fort occupé le garçon avec son frangin Haïti 😆, c est que le jardin est grand !!!

Un grand bonheur pour vous tous, Petit Mo sieur va être comme un petit roi chez vous.

Merci à  Pascale et Dominique qui lui ont ouvert leur cœur :coeur:

C'est difficile pour la famille d'accueil de voir partir ceux sur lesquels elle a veillé mais c'est aussi une joie de savoir que tout se passe bien et il est certain que Petit Monsieur sera comme un coq en pâte.

Cela commence bien. Et Petit Monsieur a l'air à l'aise. :top:

Je crois que nous nous acheminons vers une super adoption ! :wink:

Et je serai très heureuse de faire sa connaissance à l'AG.

• J'aime 1

Pascale m'a transmis hier soir de jolies photos de Petit Monsieur qui s'intègre à merveille dans leur foyer.

Ce ne sont que des compliments sur ce petit bonhomme qui les mérite bien . Il est déjà très attaché à eux et vous verrez qu'il attend avec impatience  devant le grillage sa maman Pascale qui s'était absentée . Il est avec son pote Haïti.

Pascale vous donnera directement des nouvelles , les photos seront déjà sur le forum 😉

IMG_5193 (1).jpg

IMG_51861.jpg

IMG_52051.jpg

IMG_52061.jpg

• J'adore 10
  • Enssemble 1
  • TOP 4

Petit Monsieur est irresistible alors pas étonnant que nos amis Bastien n'ait pas résisté ! mais lui semblait déjà très heureux de les voir.. donc l'intégration ne pouvait que bien se passer et maintenant c'est la belle vie. Sabine était bien sûr triste de le voir partir mais ravie de sa future nouvelle vie.

• J'aime 1
  • Créer...