Aller au contenu

Messages recommandés

Deux petits bouts qui se soutiennent ,à deux  on est toujours plus fort ,même si c'est dans la douleur  ,,!!

Bonne récupération les deux petits :coeur:

• J'aime 1

Qu'est-ce qu'ils sont craquants tous les deux !! 

Courage les garçons, bientôt les douleurs post opératoires ne seront plus qu'un mauvais souvenir vite oublié ! 

• +1 1

Petit Monsieur ne voulait pas manger ses croquettes Urinary indispensables vu qu'il fabrique des "calculs". Je suis donc allée lui chercher des boites Urinary et Sabine m'a dit qu'il avait bien mangé les croquettes enrobées dans les boites. Il fallait qu'il mange parce qu'il est bien maigrichon. 

Il sort régulièrement en laisse et dès qu'il y a un endroit fermé, elle peut le lâcher. Il revient (grâce aussi aux croquettes données aux autres !). 

Il est sage et mignon

• J'aime 3
  • J'adore 9

Le changement de croquettes est quelquefois un peu difficile. Quand Gigi est arrivée, elle n'aimait pas beaucoup non plus les C/D mais après quelques jours elle les a bien adoptées.

• J'aime 1

merci pour ces nouvelles Mary, Petit Monsieur va s'y habituer, il faut un peu de patience et ça va venir même s'il faut mélanger avec les boites urinary pour "aider" 😉

• +1 1

Merci Mary pour les nouvelles de Petit Monsieur ,c'est une bonne idée d'avoir enrobé les croquettes avec la pâtée Urinary ,c'est plus appétent le petit bout va petit à petit adopter les croquettes, c'est effectivement important qu'il mange ,,le petit bonhomme ,!!:wink:

• 2 semaines après...
Le 26/03/2023 à 14:58, Mary Ho a dit :

Petit Monsieur ne voulait pas manger ses croquettes Urinary indispensables vu qu'il fabrique des "calculs". Je suis donc allée lui chercher des boites Urinary et Sabine m'a dit qu'il avait bien mangé les croquettes enrobées dans les boites. Il fallait qu'il mange parce qu'il est bien maigrichon. 

Il sort régulièrement en laisse et dès qu'il y a un endroit fermé, elle peut le lâcher. Il revient (grâce aussi aux croquettes données aux autres !). 

Il est sage et mignon

Bon appétit petit monsieur tu es un petit amour 💋

• J'adore 1
  • TOP 2
  • 2 semaines après...

Sabine ne l'a pas pesé mais l'estime à 6/7 kg grand maxi. Il est en effet très très mignon et physiquement et adorable de caractère et il cherche une gentille famille donc à bon entendeur salut ! ;-) 

received_912011956744338.jpeg

received_1706389846484466.jpeg

received_1663120540797710.jpeg

received_1398984437552642.jpeg

received_3465663070373284.jpeg

• J'aime 1
  • J'adore 14
  • Whaou 1
  • Enssemble 1
  • TOP 2
  • Créer...