Aller au contenu

Messages recommandés

Quel bonheur ces photos . Jill va connaître une vraie sérénité avec sa copine la belle bichonne.

Merci à ses parents pour l adoption de ce petit trésor sur pattes 💖

• J'adore 2

Bonjour à toutes et à tous 

Voici des nouvelles de Jill qui commence à se poser. Tout va bien il mange bien ses croquettes. Il en laisse toujours 2 ou 3 par politesse pour nous monter qu’il est bien élevé 😀) Demain je lui donnerai du blanc de poulet de Licques cuit à la rôtissoire verticale pour être précise avec du riz et des carottes. Je suis allée le promener avec Ina une petite heure vers 15 h. Il est toujours devant Ina. Ensuite il s’est endormi dans mes bras une fois rentré à la maison. Il adore également Denis. ( il a tout compris 😀) Pour le prénom il n’a pas l’air de réagir au nom de Jill mais plutôt Gilbert, parfois il n’écoute pas et ne bouge pas une oreille. Un vrai Shih tzu. Mon Lhassa Apso faisait parfois cela également surtout lorsqu’il n’était pas décidé à rentrer. Je devais aller le chercher. 
Je vous remercie de me l’avoir confié. il va être choyé !

A bientôt 

Sylvie

FD83C5D6-B6AA-4382-8722-DA8A6577D06E.jpeg

D81C524B-F6D1-42EA-8117-6F80145C66B8.jpeg

013C4ABB-9DE8-42BD-A173-CFECA4422558.jpeg

• J'aime 2
  • J'adore 18
  • TOP 3

Merci Cachou59,  un vrai bonheur de voir ces photos. Ils sont magnifiques tos les 2 avec du vent dans leurs poils :classic_tongue:

Ils ont un beau terrain de balades.

Merci Sylvie pour cette adoption, votre petit Gilbert va connaître le bonheur avec sa copine Ina 💖

à bientôt pour de bonnes nouvelles.. 

• +1 1
  • J'adore 1

Quel joli duo! 😍Jill ou Gilbert prend déjà ses marques semble-t-il. Il réalise doucement qu'il a une nouvelle famille et qu'il va être chouchouté. (déjà le menu est alléchant! :miam:)

• +1 2

Merci Cachou pour ces bonnes nouvelles et les photos du joli petit couple ! Gilbert a l'air à l'aise lors de sa balade et monsieur va être chouchouté, ça on n'en doute pas. :bisou: au petit duo

• J'adore 1
  • Créer...