Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Assemblée Générale 2023

Featured Replies

Posté(e)

Comme d'habitude ,je me contenterai des excellents reportages photos ,des uns et des autres qui démontrent une super ambiance et des gentils toutous  , ,,dès à présent je vous souhaite une belle journée ,,,:classic_smile:

• Réponses 156
  • Vues 19,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Et voici encore de bons moments de notre Assemblée Générale avec les grandes vedettes que sont nos chiens et les deux pattes qui les accompagnent ...      Gaillette qui signe sa présenc

• Agréable journée de retrouvailles.... mais chaude. Les loulous, comme d'habitude... exemplaires 👍. Quelques photos pour vous faire patienter en attendant les pros😉 Les participants, Le bureau (Sa

• C'est vrai qu'il ne fait pas oublier notre photographe pro ,  reine des problèmes sur le forum et qui nous fait tous les jours un superbe résumé de ce qui se passe au quotidien....j'ai nommé Queenycj

Images postées

Posté(e)

Je serai présente aussi. Seule ma Dolie est paniquée dès l'instant où elle quitte la maison, et Satine  ma pestouille est bien vieille maintenant, elle   vont rester avec Monsieur Gaillette

Posté(e)

Présente aussi 🙂

Posté(e)

Notre ami et covoitureur de choc et de charme Jean-Noël sera aussi présent. 

Posté(e)

Je ne pourrai pas venir, trop loin. 

Posté(e)

Je serai présente cette année.

Posté(e)

J’espere de pouvoir venir si aucune autre probleme ici là !

• 1 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

bonjour à tous,

Avez vous déjà réfléchi à ce que vous apporteriez pour le repas ? ben oui !!! c'est pas tout ça... mais nous on pense au concret :imout:

c'est, en fait,  pour pouvoir nous organiser un minimum

bon 1er mai à tous 

Posté(e)

Bonjour c’est Tessie. Heureusement que je suis là, je viens de signaler à maman qu’elle n’avait pas payé son adhésion, pas bien 😡 c’est fait par virement Paypal 🙂

Je viendrai avec Chanel, Flanelle et maman, papa nous aménera, il repartira avec Heden (il trouve que l’AG c’est trop stressant pour elle 🙄 ) et reviendra nous chercher.

Pour le repas, maman a dit : je sais pas, je vais voir ce que les autres apportent, ben, si tout le monde dit ça …..

Bon, je vais suivre le post et je lui dirai quoi amener.

Posté(e)
  • Auteur

heureusement que tu es là ma Tessie .. il faut vraiment que tu fasses tout à la maison :think:

eh bien nous serons tous heureux de vous revoir, à bientôt :hello:

Posté(e)

Bravo petite Tessie, heureusement que tu es là 😍 moi je ne sais pas trop non plus, je pense plus à du salé, je vais prendre des fromages et ensuite on verra ce qu'il manque :langue2:

Posté(e)

Puisque personne se lance alors je commence.

Je pense apporter des crudités et légumes.

Posté(e)

Je crois que je vais faire une tarte tomates/Mozza/origan (non, ce n'est pas une pizza). Et si j'ai le temps, des petites bouchées semoule/abricots.

Posté(e)

Comme les deux précédentes années, je ramènerai un gros roti cuit... ça pourra faire une partie du buffet... 

NB : il est déjà commandé ! 

Posté(e)

J'apporte 2 tartes salées....

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.