Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Leslie femelle shih tzu âgée de bientôt 15 ans

Featured Replies

Posté(e)

J'ai donné Senilife à ma petite Belle qui était perdue dans le temps et ça l'avait bien aidée.

• Réponses 89
  • Vues 2,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Vous savez quoi, j'ai eu le droit à ma balade, petite, mais j'étais contente, j'ai fais plein de pipi, c'est des mails pour les copains, mais la, je suis aux abonés absents.

• La petite Leslie chez Réjane a rejoint le pont de l'arc-en-ciel ce week-end . Elle tournait non stop , incapable de se poser depuis plusieurs jours et pleurait et aboyait son mal être sans que Réjane

• Lesly est arrivée hier à la maison, c'est une petite louloute qui me fend le coeur, dans son monde, si elle ne s'écroule pas pour dormir, elle erre dans la maison tout en pleurant ou elle aboie, surto

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

La petite Leslie chez Réjane a rejoint le pont de l'arc-en-ciel ce week-end . Elle tournait non stop , incapable de se poser depuis plusieurs jours et pleurait et aboyait son mal être sans que Réjane arrive à la réconforter. C'est avec beaucoup de peine que Réjane et moi-même avons pris la décision de la laisser partir afin qu'elle ne souffre plus. Repose en paix petite Leslie. 

bougie.gif

Posté(e)

Repose toi maintenant petit ange. C'était trop dur pour toi. Tu es arrivé au bout du chemin.

Elle est de l'autre coté de l'arc en ciel.

Posté(e)

Au revoir petite puce.😢 T'apporter un confort de vie a été tenté , hélas sans succès. 

Merci à Sandrine et Réjane d'avoir essayé. 

Posté(e)

Oh, quelle triste nouvelle ce matin que le départ de la petite Leslie 😢☹️

Mais elle est maintenant en paix et en sécurité, tout là-haut dans la lumière, avec les copains.

Posté(e)

La sérénité te manquait malgré toutes la bonne et douce volonté de Réjane petite Leslie.

Repose en paix tite puce

Posté(e)

quand le bout du chemin est atteint, il faut savoir s'arrêter. Réjane, vous avez fait votre maximum mais aucun miracle n'a eu lieu..sois en paix Leslie

Posté(e)

Réjane aura fait de son mieux pour cette pauvre Leslie. Il était malheureusement trop tard pour elle.

Posté(e)

Repose en paix petite chérie 😇.

Merci à Rejane et Vincent qui ont tout fait mais ton cerveau  n était plus présent malheureusement 

Posté(e)

Tu vas croiser un petit bonhomme sur ta nouvelle route, jolie puce. C'est Dido. Cheminez ensemble.

Doux voyage à toi.

Merci Réjane pour cet accueil, qui malheureusement a tourné court.

Posté(e)

Pauvre puce 😥😥😥😥

Tout a été tenté pour toi mamie Leslie mais ça n'a pas suffit 😢

Repose en paix ma belle 😥😥

Posté(e)

Bon voyage petite Leslie 

Posté(e)

Toute l'attention et l'amour de Réjane et Vincent n'auront pas suffit à soigner ton mal être... La vie était devenue trop difficile pour toi... 😭

Repose en paix désormais petite puce... :/

Posté(e)

Repose en paix petite Leslie tu es en paix maintenant.

Posté(e)

Bon voyage petite puce et sois heureuse sur cette nouvelle planète . Merci à Sandrine et Réjane d ' avoir pris LA décision afin qu' elle soit soulagée . 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.