Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Lila femelle lhassa Apso de 13 ans diabétique

Featured Replies

Posté(e)

Bienvenue jolie Lila !!!... 😍

T'inquiète... Tu vas arriver au bon endroit pour être soignée et aimée comme tu le mérites tite puce... :reconfort:

• Réponses 206
  • Vues 18,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour. Nous avons dû envoyer Lila sur l'arc en ciel ce matin. Son nouveau traitement marchait du tonnerre. Nous avions retrouvé une louloute bien vivante, nous faisant des bisous et de lon

• Lila nous a fait un coup de déprime en début de semaine mais maintenant, ça va mieux. Elle qui vivait en appartement, elle adore se poser dans le jardin pendant plusieurs minutes.🌿🌱🌾

• Lila est arrivée à la maison avec ses maîtres, tremblante de peur. Elle avait compris ce qui allait arriver.😓 Hier, elle ne voulait pas qu'un chien l'approche. Il faut dire que les miens sont cur

Images postées

Posté(e)

Bienvenue  jolie Lila merci OLympe de l accueillir elle va être chouchoutée 

Posté(e)

Bienvenue Lila ,tu es dans une super famille d'accueil ,qui va te chouchouter , Chez Olympe c'est le paradis des toutous !!:classic_rolleyes:

Tu es très belle Lila ,😍

Posté(e)

Bienvenue jolie Lila 😍😍

Modifié par Joe

Posté(e)

Lila est arrivée à la maison avec ses maîtres, tremblante de peur. Elle avait compris ce qui allait arriver.😓

Hier, elle ne voulait pas qu'un chien l'approche. Il faut dire que les miens sont curieux et très entreprenants avec les nouveaux.😏 Aujourd'hui, ça va déjà beaucoup mieux. Plus d'agacement.😅

Quand elle croise un chat (et j'en ai 4), ils font frotti-frotta du bout du nez. C'est trop mignon.😍

Mademoiselle réclame quand nous sommes à table, mais vu qu'elle est diabétique, elle n'a droit à rien du tout.🤨

Demain, rendez vous chez le vétérinaire, bilan sanguin, contrôle du taux de sucre ( son ancienne maîtresse lui donnait de la pâté César🙄 en plus de ses croquettes diabétique) et des yeux.

Elle a d'ores et déjà rendez-vous avec ma toiletteuse le 8 mars car elle est pleine de dredsloks.😋

Romain Harry a eu droit à un gros câlin hier soir.🥰

IMG-20230225-WA0001.jpeg

IMG_20230225_125523.jpg

IMG-20230225-WA0007.jpeg

IMG-20230225-WA0009.jpeg

Posté(e)

Elle était un peu chamboulée la mignonne et on la comprend.

Mais aujourd'hui elle se pose et fait gentiment connaissance avec tout le monde 🐶:206_cat: sans oublier le gros câlin de réconfort :coeur:.

Un bilan véto est nécessaire avec de meilleures habitudes alimentaires 😉.

:kiss2: Lila.

Posté(e)

Rien de mieux qu un câlin pour se sentir mieux.

J espère que le bilan véto sera bon....ou plutôt stable sachant ces problèmes.

Tout va bien se passer maintenant tite pucette.

Posté(e)

Pauvre poucinette. Oui, elle est abandonnée, mais au meilleur des endroits : au chaud à CS. Je crois qu'elle l'a déjà compris.

Je croise très fort pour la visite véto demain. 🍀

Posté(e)

Lila va progressivement comprendre que même si elle est abandonnée par son ancienne famille, elle gagne au change. Dans la famille d'Olympe, elle va être chouchoutée, entourée, soignée, câlinée comme jamais autant avant.

Posté(e)

Quelle belle petite tête ! drôle d'idée de mélanger du César aux croquettes pour diabétiques surtout que si elle n'aime pas trop les croquettes, il existe une pâtée pour les chiens diabétiques, j'en donnais à Galopin lorsqu'il boudait les croquettes. Elle va être bien suivie et son diabète va se stabiliser. Dans quelques jours, elle aura déjà pris ses marques. Merci pour les photos, elle est bien mignonne la petite.

Posté(e)

Merci Olympe pour Lila et les photos, elle est adorable ! 
Elle se sent déjà bien chez vous et en sécurité, c’est top. 

Trop mignon son attitude avec les minous ! 🥰
Demain, véto et bilan pour son diabète, j’espère que ça ira… 🤞

Posté(e)

Merci Olympe pour les photos de Lila:coeur: qui va vite comprendre qu'elle est dans une gentille famille  ,aucun problème

pour son régime , Olympe va être aux petits soins , soignée  ,câlinée, gâtée ,, !! tu es déjà sur les genoux  pour t'habituer  aux câlins, j'espère que ta visite chez véto se soldera par un bilan correct ,, 

Posté(e)

Merci Olympe pour les photos et les nouvelles de Lila ! je croise les doigts pour que la visite véto soit sans mauvaise surprise et le 8 mars, un petit tour chez la toiletteuse pour être toute belle. :bisou: la puce

Posté(e)

tu es bien mignonne Lola, tu es dans une famille qui va bien s'occuper de toi, merci Olympe😘

Posté(e)

Pauvre choute, quelle angoisse cela a dû être pour elle. 😔Mais elle a vite compris que personne ne lui ferait de mal, ni ces humains qu'elle découvre, ni ces chiens et chats finalement plutôt sympas. Elle réalise qu'elle a droit au câlins et qu'on va prendre soin d'elle... Elle est jolie tout plein cette petite Lila:wahou:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.