Aller au contenu

Messages recommandés

Rrrhhhooo la la, qu il est trognon ce petit "frisoton"!!! De plus, il sait prendre la pause du "tavukomenchsuibo".................et ouais, ça existe:big laughing: :wink:. Vous m'croyez pas?!?! Bah tiens, la preuve

235.thumb.jpg.9fa02cf40b588bd544721e239d7f67c4.jpg

• J'aime 2
  • +1 2
  • J'adore 9

c'est vraiment un joli petit chien facile à vivre,

"pourquoi que personne ne me regarde ?" :pleur2:

heureusement que ma tatie Poupounette elle s'occupe bien de moi et elle m'a offert un petit nounours que je fais voltiger, il a même pas le mal de l'air ...

• J'aime 1
  • Haha 3
  • MDR 2

Whisky est un beau  et gentil  petit bonhomme:coeur: bien tranquille ,il ne se pose pas de question ,heureux avec son petit nounours  ,!!

Il a un regard d'une grande douceur et de beaux yeux  ,c'est un petit bout facile à vivre qui attend gentiment une  chouette famille !!

Whisky n'est pas difficile , ,,!!!,:wink:,

• J'aime 2
  • 2 semaines après...

Je vous fais un petit coucou pour vous faire voir mes boucles, elles poussent, j'ai rendez-vous chez Francine pour la coupe d'été dans une dizaine de jours, avec mes copains Oscar et Roxy. En plus ce sera l'anniversaire de Francine, on va lui porter des chocolats.

Sinon tout va bien, je suis sage, Poupounette m'a dit que je ne devais pas aboyer sur les chats, donc je le fais, car je le faisais de temps à autre, mais plus maintenant. On fera des photos pour vous faire voir mon nouveau look 😉

266.JPG

• J'aime 1
  • J'adore 12
  • Whaou 1
  • TOP 3

Tu ne connaissais peut-être pas les chats mais tu t'y habitues, tu deviens le petit chien parfait et en plus tu vas être encore plus beau : le trio chez la toiletteuse, ça vaut le coup ! j'espère que nous aurons des photos !

• +1 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...