Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

WHISKY petit mâle croisé caniche/bichon de 13 ans

Featured Replies

Posté(e)

J'adore sa petite houppette 🥰🥰. Il est heureux de vivre le bonhomme. 

Bisous petit coeur. 

• Réponses 254
  • Vues 31,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour à vous tous et toutes   Wisky est arrivé chez moi et j'aime autant vous dire qu'il est INADOPTABLE En effet la nuit il  est propre et dort sagement, alors que Miss Satine me fai

• Voilà notre amie Gaillette tombée en amour ! Suis désolée de son chagrin à venir quand il va repartir mais elle nous aide bien...   elle m'a donc envoyé des photos que je vous mets   

• poupounette
    poupounette

Voici ce que Christine m'a transmis ce soir, c'est super il s'adapte déjà  et il a sa petite Princesse :     Quelques premières photos de notre petit Whisky D'abord, merci de votre

Images postées

Posté(e)

Qu'il est mignon le petit chevelu frisé ! il a vraiment une bonne tête, des beaux petits yeux tout ronds !

Posté(e)

Un beau petit  oeur

Posté(e)

Rrrhhhooo la la, qu il est trognon ce petit "frisoton"!!! De plus, il sait prendre la pause du "tavukomenchsuibo".................et ouais, ça existe:big laughing: :wink:. Vous m'croyez pas?!?! Bah tiens, la preuve

235.thumb.jpg.9fa02cf40b588bd544721e239d7f67c4.jpg

Posté(e)

J'adore ta coupe "cheveux en bataille"

Posté(e)

c'est vraiment un joli petit chien facile à vivre,

"pourquoi que personne ne me regarde ?" :pleur2:

heureusement que ma tatie Poupounette elle s'occupe bien de moi et elle m'a offert un petit nounours que je fais voltiger, il a même pas le mal de l'air ...

Posté(e)

J'adore ce petit ébouriffé ! Il est trop mignon ! :bisou: loulou

Posté(e)

Whisky est un beau  et gentil  petit bonhomme:coeur: bien tranquille ,il ne se pose pas de question ,heureux avec son petit nounours  ,!!

Il a un regard d'une grande douceur et de beaux yeux  ,c'est un petit bout facile à vivre qui attend gentiment une  chouette famille !!

Whisky n'est pas difficile , ,,!!!,:wink:,

Posté(e)

oh mon petit whisky, tu es trop mignon.

Posté(e)

Oh oui, tu es trop mignon Whisky, le petit bichon dans toute sa beauté et sa gentillesse 💗

Posté(e)

Il est craquant ce petit bonhomme et visiblement gai et facile à vivre. ❤️

• 2 semaines après...
Posté(e)

Je vous fais un petit coucou pour vous faire voir mes boucles, elles poussent, j'ai rendez-vous chez Francine pour la coupe d'été dans une dizaine de jours, avec mes copains Oscar et Roxy. En plus ce sera l'anniversaire de Francine, on va lui porter des chocolats.

Sinon tout va bien, je suis sage, Poupounette m'a dit que je ne devais pas aboyer sur les chats, donc je le fais, car je le faisais de temps à autre, mais plus maintenant. On fera des photos pour vous faire voir mon nouveau look 😉

266.JPG

Posté(e)

Tu ne connaissais peut-être pas les chats mais tu t'y habitues, tu deviens le petit chien parfait et en plus tu vas être encore plus beau : le trio chez la toiletteuse, ça vaut le coup ! j'espère que nous aurons des photos !

Posté(e)

Oui bien sûr, des photos seront faites du trio 😉

Posté(e)

Ils vont être tout beaux les loulous ! :bisou: au trio

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.